Lecture sans frontières

Lecture sans frontières

Créée le 16/11/08 par A_girl_from_earth
Des classiques à la SF, en passant par les BDs, littérature française, javanaise, ou que sais-je, cette communauté est dédiée aux amoureux des livres.

Derniers articles

Le prisonnier de l'ange 65

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Mes chers amis le moment de me choisir un compagnon est venu (Cali essayait de gagner du temps en regardant les outres qui continuaient à circuler). Ce choix est difficile, déjà certains...

A rebrousse-poil (2)

Publié par dominique sur le blog the never ending blog il y a 2 mois

Lorsqu’il hérita, il s’empressa de vendre le château familial, humide et fruste forteresse qu’il haïssait, pour la remplacer par un grand manoir qu’il lui incombait d’aménager à son goût. Ces...

A rebrousse-poil (1)

Publié par dominique sur le blog the never ending blog il y a 2 mois

A rebrousse-poil Jean Des Esquintes, ultime descendant de deux lignées guerrières l’une de soldats alcooliques et analphabètes et l’autres de mercenaires syphilitiques à l’air intimidant, avait...

Le prisonnier de l'ange 51

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

- C’est un pied de nez à notre peuple vois tu. Chez nous il est interdit de représenter Nala. Sa beauté est trop grande pour que l’œil humain puisse la contempler ou que l’esprit d’un simple...

Le prisonnier de l'ange 46

Cali laissa son époux retourner à ses pensées tandis qu’elle méditait ces paroles. Cette conversation n’eut pas l’effet apaisant escompté par la jeune femme, et ce fut donc extrêmement angoissée...

Parquet flottant

Publié par keisha sur le blog Le blog de keisha il y a 2 mois

Parquet flottant Samuel Corto Denoël, 2009, 185 pages 3 sur 7 Dimanche 30 août, de retour du pique nique de la blogoboule, j'écoutais Le masque et la plume dans la voiture, et un des chroniqueurs...

Avant la nuit

Publié par A_girl_from_earth sur le blog Lecture sans frontières il y a 2 mois

ANTES QUE ANOCHEZCA ( AVANT LA NUIT ) "Mon message n'est pas un message de défaite, mais de lutte et d'espérance. Cuba sera libre. Moi je le suis déjà." Cette phrase, lourde de sens, la dernière...

Cette maudite pal

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 2 mois

PAL Pile de livres à lire … Fictions en français Aragon Louis Aurélien ou le Paysan de Paris Atkinson Kate les Choses s’arrangent mais ça ne va pas mieux ( En effet...) Aira César La Preuve ( un...

Le destin des immortels 20.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Pour les nouveaux venus : Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien vers l'extrait précédent : Le destin des immortels 19. L'humain avait passé les vêtements du vampire et cela me fit...