Lecture sans frontières

Lecture sans frontières

Créée le 16/11/08 par A_girl_from_earth
Des classiques à la SF, en passant par les BDs, littérature française, javanaise, ou que sais-je, cette communauté est dédiée aux amoureux des livres.

Derniers articles

Brian the Brain, de Miguel Ángel Martín

Publié par Catherine sur le blog La culture se partage il y a 2 mois

Brian the Brain : un technomélodrame du XXIe siècle est une bande dessinée de Miguel Ángel Martín parue aux éditions Rackham dans la collection Morgan en 2006 (320 pages, 19 €, ISBN...

Le prisonnier de l'ange 91

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lucas grimaça au souvenir de la première fois, il alla fermer la porte à clef et prit place dans un fauteuil laissant le lit à son épouse. Puis il lui fit signe comme quoi elle pouvait commencer,...

The Resistance, Muse

Publié par Theoma sur le blog Audouchoc il y a 2 mois

Un groupe de rock peut-il proposer des harmonies symphoniques, des envolées lyriques, une voix d'une force qui se déchire dans l'émotion ? Oui, s'il est britannique et que son nom est Muse. Leur...

Le destin des immortels 52.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien Le destin des immortels 51. Enfin tout le monde fut là et nous nous retrouvâmes nus comme des vers au milieu d'un stade plein à craquer....

Le prisonnier de l’Ange de Solenne Poulin

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 2 mois

Une fois n’est pas coutume, je vais parler d'anges et de vampires, mais se sera la dernière fois! Mon truc à moi, c'est plutôt les thriller, les romans policiers, les trucs sanglants ou alors les...

Le prisonnier de l'ange 84

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

- Pas lui ! Ce n’est qu'un misogyne, un être immonde ! Il a une grande estime de sa personne alors que rien en lui n'arrête l'attention. Traitant les autres avec le mépris qu'il devrait lui être...

Le prisonnier de l'ange 83

Siléa les promena toute la matinée dans la forteresse qui était l’exacte réplique architecturale de la citadelle des démons. Seule la décoration avait changé, le carrelage n’était plus noir et...

Septembre à Shiraz

Publié par keisha sur le blog Le blog de keisha il y a 2 mois

Septembre à Shiraz Dalia Sofer JC Lattès, rentrée littéraire 2008 Kathel m'a gentiment envoyé ce livre, chroniqué aussi par Naina, En 1981, à Téhéran, Isaac Amin est arrêté par les gardiens de la...

Si loin de vous

Publié par Theoma sur le blog Audouchoc il y a 2 mois

Si loin de vous Nina Revoyr « Notre bon vieux M. Nakayama star de cinéma ! Quelle pensée saugrenue ! » Jun Nakajama est un vieux invisible. Un vieux parmi les vieux. Pourtant, il n'y a finalement...

Electrons libres, James Flint

Publié par Messaline sur le blog Le blog de Messaline il y a 2 mois

Cooper James travaille dans un complexe militaire britanique. Un jour, il reçoit une boite métallique, contenant, selon l'expéditeur, les cendres de son père qui vient de mourrir. Mis à pied par...