Lecture sans frontières
Derniers articles
Brian the Brain, de Miguel Ángel Martín
Brian the Brain : un technomélodrame du XXIe siècle est une bande dessinée de Miguel Ángel Martín parue aux éditions Rackham dans la collection Morgan en 2006 (320 pages, 19 €, ISBN...
Le prisonnier de l'ange 91
Lucas grimaça au souvenir de la première fois, il alla fermer la porte à clef et prit place dans un fauteuil laissant le lit à son épouse. Puis il lui fit signe comme quoi elle pouvait commencer,...
The Resistance, Muse
Un groupe de rock peut-il proposer des harmonies symphoniques, des envolées lyriques, une voix d'une force qui se déchire dans l'émotion ? Oui, s'il est britannique et que son nom est Muse. Leur...
Le destin des immortels 52.
Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien Le destin des immortels 51. Enfin tout le monde fut là et nous nous retrouvâmes nus comme des vers au milieu d'un stade plein à craquer....
Le prisonnier de l’Ange de Solenne Poulin
Une fois n’est pas coutume, je vais parler d'anges et de vampires, mais se sera la dernière fois! Mon truc à moi, c'est plutôt les thriller, les romans policiers, les trucs sanglants ou alors les...
Le prisonnier de l'ange 84
- Pas lui ! Ce n’est qu'un misogyne, un être immonde ! Il a une grande estime de sa personne alors que rien en lui n'arrête l'attention. Traitant les autres avec le mépris qu'il devrait lui être...
Le prisonnier de l'ange 83
Siléa les promena toute la matinée dans la forteresse qui était l’exacte réplique architecturale de la citadelle des démons. Seule la décoration avait changé, le carrelage n’était plus noir et...
Septembre à Shiraz
Septembre à Shiraz Dalia Sofer JC Lattès, rentrée littéraire 2008 Kathel m'a gentiment envoyé ce livre, chroniqué aussi par Naina, En 1981, à Téhéran, Isaac Amin est arrêté par les gardiens de la...
Si loin de vous
Si loin de vous Nina Revoyr « Notre bon vieux M. Nakayama star de cinéma ! Quelle pensée saugrenue ! » Jun Nakajama est un vieux invisible. Un vieux parmi les vieux. Pourtant, il n'y a finalement...
Electrons libres, James Flint
Cooper James travaille dans un complexe militaire britanique. Un jour, il reçoit une boite métallique, contenant, selon l'expéditeur, les cendres de son père qui vient de mourrir. Mis à pied par...