Le canard gwada
Derniers articles
Qui sont les malfaiteurs?
Je trouve tres sympa cette action,mais le tribunal ne pourra que relaxer ces automobilistes... Ce type d'action collective n'amuse pas du tout les pouvoirs publics... Oui mais cela montre que...
Le livreur de pizza...Et sa cliente.
En tombant sur cette vidéo, celle-ci m'a tout de suite fait penser à une histoire...difficile en effet de croire quelqu'un qui vous raconte qu'une femme complètement nue vous ouvre sa porte lors...
Le retour forcé de migrants Afghans.
Les données récentes et précises manquent pour le Royaume-Uni, certes, mais on est toujours très loin de l'invasion-qui-grève-les-budgets-sociaux que craignent tant les trolls peuplant le forum!...
Un procès marathon...
Je suis cette affaire de loin, qu'il soit coupable ou pas je ne sais pas mais je constate une fois de plus que les peines prononcées, ou requises, contre un politique ou autre personne de "haut...
Un passeport
De toute façon les cartes d'identité biométrique pointeront leur nez dans toute l'Europe dans les années qui viennent...et une mesure de flicage couteuse sans aucune utilité autre que de faire...
Un poids lours à l'assemblée nationale.
Il est meme certain que David Douillet n'a pas eu la primeur de lire son propre programme dans la presse ......voila un député qui nous coutera pas cher,un siege "douillet" a l'assemblée et en...
A la une.
Le ridicule ne tue pas ne tue plus. Comment NS ne se rend-il pas compte qu'il est vraiment ridicule en essayant de défendre son fils de cette manière. Il semble pourtant intelligent mais encore...
Il y a le fond et la forme.
Je ne pense pas que Montebourg ait directement comparé le jeune Sarko à une chèvre. Disons que par son propos excessif visant à souligner l'évidence que je note plus haut il apparait...
Les extrémistes religieux se massacrent entre eux .
Comment imaginer un instant qu'un régime aussi humaniste et respectueux des droits les plus fondamentaux de la personne humaine puisse avoir d'autres ennemis ?De toute façon il n'y a plus la place...