Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le canard gwada, Il vaut mieux en rire...C'est le week-end!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le moment du grand oui, tant redouté... pendant son propre mariage ...
Qu'elle date de 20, 30 où même 100 ans; dans un affaire, un individu s'est permit de commettre l'impensable: se saisir d'un tout petit enfant d'à peine 4 ans, de le ligoter, lui recouvrir sa...
Avec de tels atouts ...Si Vous n'aimez pas aller chez le dentiste,cette vidéo devrait vous faire changer d'avis…
Marie Bové que personne ne connait n'est pas élue d'avance comme certains autres pistonnés....les jeunes devraient se lancer dans la politique pas besoin d'être bardé de diplomes,il suffit juste...
Je trouve tres sympa cette action,mais le tribunal ne pourra que relaxer ces automobilistes... Ce type d'action collective n'amuse pas du tout les pouvoirs publics... Oui mais cela montre que...
En tombant sur cette vidéo, celle-ci m'a tout de suite fait penser à une histoire...difficile en effet de croire quelqu'un qui vous raconte qu'une femme complètement nue vous ouvre sa porte lors...
Les données récentes et précises manquent pour le Royaume-Uni, certes, mais on est toujours très loin de l'invasion-qui-grève-les-budgets-sociaux que craignent tant les trolls peuplant le forum!...
Je suis cette affaire de loin, qu'il soit coupable ou pas je ne sais pas mais je constate une fois de plus que les peines prononcées, ou requises, contre un politique ou autre personne de "haut...
De toute façon les cartes d'identité biométrique pointeront leur nez dans toute l'Europe dans les années qui viennent...et une mesure de flicage couteuse sans aucune utilité autre que de faire...