La pêche

La pêche

Créée le 16/11/08 par Réjou
Amis pêcheurs, cette communauté est à vous !!!

Derniers articles

Championnat de france 2008 : les forcats d'eole !

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Les forçats d'Eole !!!! S’il est une compétition qui fait parti de celle que j’ai toujours aimé pouvoir apprécier de près, c’est bien les championnats de France. Mais quand on m’a appris que je...

Championnat de france lille 2008 interviews didier delannoy

Alors Heureux ????? Très très, je trouve ça super, ça faisait un moment que je tournait autour, dans le nord c’est pas facile , il y a de très bon pêcheur, ça tombe vraiment bien, c’est plus une...

Championnat de france lille 2008 interviews mickael boursaud

Mickaël, peux tu te présenter et donner ton parcours ? Voilà, je m’appelle Mickaël BOURSAUD. J’ai 35 ans et je suis originaire de la Sarthe. Je suis marié et j’ai une petite fille. Depuis cet été,...

Sortie p.U.L. Sequedin [Par Josse]

Publié par Josse sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Voila , tout c'est bien passé , on a fait tous du poisson , moins que prévu , mais bon on a passé une bonne journée sous le soleil, mais avec un vent de travers , genant considérablement la pêche....

La tanche en hiver, c'est possible !! [par Mickaël51]

Publié par Mickaël51 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

salut les Maniac's ! dimanche j'ai décider d'aller pecher au bras mort de la Marne a Epernay Le temps est vraiment pourri : de la pluie toute la journée et du vent assez fort je m'installe donc au...

Sortie Maniac's à Serre-Ponçon, 10 août 2008, enfin le live ! [Par Profcarpe]

Publié par Profcarpe sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Salut les maniac's Depuis que je suis rentré de vacances, c'est isolation des combles et préparation de la rentrée scolaire. Comme les deux sont finis, je peux enfin faire le live Donc l'action se...

Pêche et détente, the english way of life [Par Profcarpe]

Publié par Profcarpe sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Salut les maniac's. Comme je suis en vacances dans les hautes alpes et que david Ewing est là aussi avec toute sa famille, ben on s'est concocté une petite journée pêche et détente avec les femmes...

Damville, p'tit entrainement avec l'equipe!!! [Par Fététriste]

Publié par Fététriste sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Cette partie de pêche date de courant août, ou avec une partie des gars de l'équipe(Seb, Franck, Dom, mon frere et moi) nous avions décidé d'aller faire un tiot coup de peche à l'étang de...

Ewing's family and the Maniac's !! [Par Phaphane]

Publié par Phaphane sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Ewing's familly and maniac's envoyé par phaphane

Margaux à la pêche (adorable) [Par Gregouille]

Publié par Gregouille sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Margaux à la pêche envoyé par gregouille83