Derniers articles
Belle journée en Tonguie ! [Par Gregouille]
Salut à tous ça fait un p'tit moment que je n'avais pas fait de live. donc suite à notre sortie d'aujourd'hui, j'ai décidé de vous en concocter un . Donc le lieu des hostilités, sera le Lac de...
Semaine de pêche à la carpe en Normandie et en float tube [Par Morf733]
Je vais vous racontez ma petite semaine de pèche dans le 61 plus exactement près de Remalard'où un pote m'a invité à essayer ses floats tube !!! alors voilà: départ de Calais dans l'après midi,...
Pub - Pêche Attitude !!!
Les visiteurs devenant de plus en plus nombreux sur ce blog, je me permet de faire un peu de pub pour les forums que j'apprécie. On commence par Pêche Attitude. Ce forum est tenu par Nanik, il y...
Un site à mettre en favori !!
Tous les noeuds en vidéo, plus d'excuse pour se planter maintenant !!!
Les coulisses de declic peche !! [par Réjou]
Salut les p’tits loups !! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce moment pour moi, au niveau pêche, ça marche d’enfer ! Il y a 3 semaines maintenant, mon frangin Madfred m’appelle et...
Petite journée à Maléon [Par Sebnash]
Hello hello Me voilà reparti à Maleon pour une courte qui n'était pas prévu !!!! arrivé à 11h le temps de discuter un peu avec Patrick et je suis pret a pécher à 11h30. Je me trouve sur un poste...
Krikrof et Cif à Haubourdin [Par Cif59]
Après notre dernière pêche ensemble à Heuringhem, Krikrof et moi-même décidons de se retrouver au bord de l'eau, mais cette fois pour faire du blanc ... Normalement, nous devons pêcher Rue Hégel,...
Finale Challenge sensas à belfort [Par Profcarpe]
Salut les maniac's. Comme vous le savez (presque) tous, la finale du challenge sensas avait lieu ce WE à Belfort. Pour une fois qu'il y avait une grande épreuve pas loin de chez moi, je me suis...
Petit récit d'un record maxi !! : "25 octobre à 15h59" [Par Magic]
Canne Atomic carpe élastique : drennan creux 2.4mm nylon Teklon grauvell 22°° flotteur maison 0.40gr hameçon drenan super spade n°14 plombs sensas gros styl bon je vous passe la marque de la...
Championnat de france lille 2008 interviews jerome vasseur
Félicitation pour ce championnat. Une seconde place, c'est un peu frustrant tout de même ?? merci, un peu frustrant oui et non, oui car je voulais gagner a la maison, sur ce parcours que je connais...