La pêche

La pêche

Créée le 16/11/08 par Réjou
Amis pêcheurs, cette communauté est à vous !!!

Derniers articles

Bin el Ouidane (Maroc) vidéos : La vallée des vents [Par Carpe Diem]

Publié par Carpe Diem sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

Vous vous souvenez du live ? Voici les vidéos de quelques combats !! Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par

Le poisson d'étain, le site et le forum

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

Voici le forum de mon ami Christophe GUIDEZ, gérant du magasin "Le poisson d'étain" à Hénin-Baumont (62). Un magasin sympa, bien approvisionné et l'accueil y est détendu, très pro et le tout dans...

Un concept particulier, un forum sympa : Galerie Pêche

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

Voici un "nouveau" forum que j'ai découvert récemment et qui a quand même 5 ans d'existence !! ...et pas tout à fait comme les autres. Amateurs de belles photos de prises, de belles photos de...

плотва сибири [Par Profcarpe]

Publié par Profcarpe sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

Bonjour les maniac's. Drôle de titre pour un live Allez, n'ayez pas peur, je vous donnerai la traduction en fin de live Ce matin, nous avons convenu avec deux jeunes pêcheurs, de se donner...

Noël au balcon ..........Beaucoup de poissons !!!!!!! [Par Gregouille]

Publié par Grégouille sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

Salut à tous !! Noël approche, et comme tous les ans à cette période je suis en vacances. Cette fois ci j'ai de la chance, car la météo prevoit une belle semaine. Donc aujourd'hui Mardi, le temps...

Ché l'ducasse au quai gayant !!! [Par Ded Milo]

Publié par Ded Milo sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 11 mois

ce matin direction oestres 02 dans le brouillard arrivé le canal est impêchable les berges ont été coupé et le canal est plein d'herbe mais il y a de l'activité j'attends de voir si cela va passer...

Sortie maniac's à Courtavon

Publié par Goldfish sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

Le plan d’eau de Courtavon a le plaisir d’accueillir notre sortie ManiaC’s. Situé dans le Jura Alsacien à quelques kilomètres de la frontière Suisse, il est très prisé en été des promeneurs...

Bin el Ouidane (Maroc): La vallée des vents [Par Carpe Diem]

Publié par Carpe Diem sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

C'est au début de l'année 2007 qu'est nait dans ma tête, le projet de pêcher la carpe dans un pays autre que la France. Bien que mon expérience de la pêche ne se limite qu'à ma région, j'avais...

La Kpomax !! [Ou la carpÔcoup avec une mini canne] Par Kapo

Publié par Kapovahallo sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 1 an

IMPRESSIONNANT !!!!!!! Kpomax film envoyé par kapovahallo