Derniers articles
Du vent, des vagues .... Mais un peu de poissons !!! [Par Garbo]
Oyé oyé, Voici un live d'une partie de pêche rapide d'aujourd'hui....en ce bon jour de vent et de soleil! Dur dur de tenir la canne à 11.50m avec les rafales de vent de côté et dur dur de voir le...
Euhh, c'est quand qu'ils mordent les pichons d'Leforest ????
'Alut les p'tits Loups !! Bon, ben voilà, je crois qu'aujourd'hui, j'ai laissé beaucoup d'espoir et de rêve... J'avoue que je suis parti pour faire un sac mais Mister Gardon en a décidé autrement....
Premières carpes de l'année ?? [Par Jean-Noël]
Mon voisin me propose de faire une petite partie de peche, à la canne, aprés le travail. C'est un étang poissonneux en beaux poissons, mais privé, proche de la frontiére Belge. Il a le droit à 1...
C'est déjà mieux, ça sent le printemps !! [Par Vince22]
Alors aujourd'hui direction la Rance en aval du canal sur lequel j'ai déja fait des lives, là il y a un petit courant et la rivière fait environ 25m de large et 2.5m de profondeur. Voila le décor...
Petit essai à Auby.... Encore trop tôt, vivement la belle saison !!
Salut les p'tits loups !! Après avoir fait l'essais à Leforest avec un résultat mitigé, nous décidons d'aller voir 2km plus loin à Auby. La configuration est quasiment la même, quoiqu'un peu plus...
Pêche sur la rivière San (Pologne)
Pour beaucoup de pêcheur, la Pologne rime avec San. J'ai eu la chance de poser quelques mouches sur ce cours d'eau majestueux en compagnie de David et Thierry en septembre 2006. Ce voyage 100%...
Leforest, ça promet !! [Par Réjou]
Salut les p'tits loups !! Ben voilà, ça faisait un bail que je n'avais pas tenu une canne en main (5 mois) et n'en pouvant plus, je décide d'aller tremper ma quiver à l'étang de Leforest (62), en...
La fin de mon chemin de ...................Croix !!!!!!!! [Par Gregouille]
Salut à tous Vous allez certainement vous demander pourquoi ce titre ? l'explication est très simple ! depuis le début de l'année, je galère grave pour attraper un poisson. entre concours qui se...
Papa !!! On va à la pêche ???? [Par Inès et Philippe]
Salut Un ptit live hivernale qui j'espère vous changera un peu les idées et sortir des sujets qui agaçent un peu en ce moment........... Bon, me voilà partis deux petites heures cette après midi,...
Anglaise VS Quiver [Par Dan27]
Nous y voilà, il est 9 h 30 le temps est un peu couvert mais la pluie nous a oublié aujourd’hui ( c’est pas trop tôt !!!!) Lorsque nous arrivons au lac des Auzerals à Rabastens , dont le président...