Derniers articles
Petit test d'un nouvel étang avec Chevesman [Par Grégoire]
Apres un petit 24h sans rien mettre au tapis , 1 casse, une decroche pour moi et Chevesneman 2 decroche on ne sait pas où on pourait ce ratraper et là une étincelle brille et on a une direction...
Harry Potter met k.O. Tyson [Par Tyson]
Salut à tous, Rendez-vous ce jour avec Charles (Cif59) alias Harry Potter à l'étang de Méteren. Pour résumer il m'en a mis une sévère de chez sévère... très belle pêche à la grande canne. Cet...
Démarrage en douceur aux Ansereuilles .... En attendant les brêmes
Salut les loulous !! Bon, ben voilà, après m'être remis de mon beau capot de dimanche dernier et ayant marre de faire des pêches eud'pinz, j'ai décidé d'aller tater du feeder aux Ansereuilles à...
L'Ariège (09), David gaillard
Nouveau mois, nouvelle interview. Cette fois ci, j'ai décidé d'interviewer mon meilleur ami, celui avec lequel je partage de nombreuses passions. Nous nous voyons très souvent et il est rare que...
Le matériel MILO en Vidéo !!! [v.O. You tube]
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
Le Taon c'est bon !
Voilà la fiche de montage du célèbre Taon, appellation purement caratyenne, car bien plus connu sous le nom de Tabanas. C'est mon fréro qui m'a fait découvrir cette mouche sèche et c'est à coup...
Première sortie de l'année des Z'attis Bros [Par Nanik]
Salut les Z'attis ! Voici donc le premier live de cette année pour Yo et moi... Evidemment, ça fait un moment que la gaulle nous démangeait... On s'est donc décidé à prendre ce fichu permis fédé,...
La Luzège (19), Laurent BUSSER
J'ai créer la catégorie "Une Rivière, un pêcheur" afin de vous faire découvrir des amis moucheurs et leurs rivières favorites sous forme d'interview. Nous avons tous à apprendre de l'autre et...
A l'forêt d'Marchienne, tout prés d'ichi .....Pour nous ch'est un vrai paradis !!!
A n'a rin dit à nos femmes, mais nous v'là parti à l'pek !!!!..... .....A Marchienne, avec l'honorable invitation de Jean-Noël, pour une pêche de gardon à la grande canne en étang. Nous devions...
Retour sur ma saison palm 2008
Avant d'attaquer la nouvelle saison 2009, petit retour sur une année palm 2008 difficile du fait des niveaux d'eaux relativement important. Mais on ne va pas s'en plaindre, mieux vaut trop d'eau...