Derniers articles
Mathieu (maniac), à l'étang des cygnes. - Juin 2005
Salut les copains, Eh ben oui, Gamin s’est décidé il y a presque trois semaines, de faire un petit séjour en Alsace et c’est avec plaisir que je l’ai accueilli dans mon humble demeure pour un...
Pêche en étang, le St gangolf - Septembre 2005
Salut les copains, Avec mon ami Jessy, nous sommes allés à l’étang du St GANGOLF, situé en montagne moyenne (400m d’alt. Env.) au pied du col du Bannstein (900m) à 2 km de chez moi. D’après mon...
Enduro des cygnes, 22 heures, 4ème !!! Août 2005
Salut les copains, Nous voilà au rendez-vous de l’année pour nous les amicalistes de l’étang, un enduro de 22 heures « toutes techniques ». Cet enduro permet à tous les copains de se retrouver...
Manu (maniac) à l'étang des cygnes. - Août 2006
Salut les copains, Depuis quelques temps maintenant, Manuvert et moi-même étions en relation pour faire une sortie ensemble. Les aléas et les emplois du temps serrés de chacun nous en ont dissuadé...
Pêche aux.....Canards !! - Août 2006
Salut les copains, Voici une journée,(vous allez me dire une fois de plus aux cygnes ), qui aurait pût passer inaperçue si mon acolyte du jour n'avait pas fait une matinée scketch.....Vous allez...
Pêche en canal, kuhneim. - Octobre 2006
Salut les copains, Comme promi, j'va vous raconter notre journée au Canal du Rhone au Rhin à KUNHEIM. Journée dirons nous classée sous le signe de la gratte gratte. Biiiiiiiiiiiiiiiiip,...
Journée brochet entre copains, Episode 1 - Octobre 2005
Salut les copains, Aujourd'hui c'était journée Brochet / Sandre avec la troupe d'ami. Après l'angoisse du passage à l'heure d'hiver et la hantise de me réveiller trop tôt, j'ai dû vérifier au...
Journée brochet entre copains ! Episode 2 - Octobre 2005
Salut les copains, Une journée de plus pour la bande, journée brochet bien sûr, journée qui a commencée comme celle de dimanche dernier et fini...... Comme toute journée de pêche d'Esox, la sacro...
Pêche en canal, petit port de DANNEMARIE, Déception...
Salut les copains, Départ 11h30, le coffre de la break est plein, le pain est fraichement moulu, me voilà parti au petit port de Dannemarie où TIC 68 a fait ses 5 brêmes sous le froid à l'amorce,...
Pêche en canal, petit port de COLMAR, Episode 1
Salut les copains Bien, et bien autant le dire tout de suite, je suis frigorifié et en plus, le résultat est franchement mauvais, mais y'a d'l'espoir !! 1er temps, la déception : 12h15 KUNHEIM: Il...