La pêche

La pêche

Créée le 16/11/08 par Réjou
Amis pêcheurs, cette communauté est à vous !!!

Derniers articles

Ch'tétarde VS Julos [Par Ch'tétard]

Publié par Ch'tétard sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

La semaine dernière nous sommes allé à Wancourt pour une petite rencontre histoire de montrer qui est le mâleà la barraque Nous nous installons à un endroit où il n'y a pas d'eau, moins de 50...

Les escapades de Réjou : #2 : Session au Lac du "Pacarré" (Héron, Villeneuve d'Ascq, Nord)

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

Hey les p'tits Loups !!! Près un Enduro plein de rebondissement, me voici en compagnie de mes deux nounours du Nord, j'ai nommé Alain dit "Chouarzy" et Laurent dit "La grémille" pour une partie de...

Les escapades de Réjou : #1 : Enduro de Tosny !!!

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

Salut les p'tits loups ! Voici une série de lives, sur mes différentes sorties de pêche de mes vacances. Ce sont 4 lives, 4 sorties assez fructueuses et 4 journées (ou séjour) mémorables. PARTIE 1...

Cif59 vs Tyson : 6ème édition... [Par Cif59 et Tyson]

Publié par Cif59 et Tyson sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

Bonsoir à tous Hééé oui, encore une pêche à Méteren avec mon ami Tyson et un autre copain de Calais, Fab25 C'est vers 8h30 que nous arrivons au bord de l'eau. Tyson est déja en action, il pêche au...

Moulinet's party à Météren [Par Cif59]

Publié par Cif59 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

J'avais rendez vous avec Gilou à Méteren Lundi 29 Juin pour une petite partie de pêche au feeder J'arrive sur les lieux vers 7h45 mais les places que je voulais réservé étaient déja prise par des...

Cif59 Versus TYSON '5ème édition....' Looser...... Looser.......' [Par Tyson]

Publié par Tyson et Cif59 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

Bonjour à tous, Qu'en est-il de la 5ème confrontation Harry Potter (Cif59) contre Tyson ... qui s'est déroulée ce jour (pour rappel Tyson mène 3-1). Tout d'abord beaucoup d'amitié : Des beaux...

Les belles et la ......Bête !!!! [Par Krikrof]

Publié par Krikrof sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 4 mois

Coucou tout le monde Petit récit d'une bonne 1/2 journée chez nos voisins belges !!!!! Donc direction Tertre ..là ou Boby et Matt sont allés, début de semaine Arrivés sur place, il est un Bon 11h...

A bientôt et bonne vacances !!

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 5 mois

BISOUS LES P'TITS LOUPS !!!!

Surprise

Publié par CHRISTOPHE Adrien sur le blog Le blog de la gaule vidusienne il y a 5 mois

Voici une carpe miroire prise a void vacon le 02/07/09 vers 15h30. RECORD DU BLOG !!! elle pese envirion 15kg. Je remercie les agents de la VNF pour leur aide si précieuse.

Dordogne : au pays des sulfures

Publié par nicolas65 sur le blog Le blog de nicolas65 il y a 5 mois

C'est avec plaisir que pour mon pélerinage annuel sur la Dodorgne, je décide David et Thierry de partir 3 jours à la rencontre des ombres corrèziens. Alors que la belle déboulait à 182 mètres...