La pêche

La pêche

Créée le 16/11/08 par Réjou
Amis pêcheurs, cette communauté est à vous !!!

Derniers articles

Amour ..... Amour ...... [Par Guy alias quiver16]

Publié par Guy quiver16 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

bonjour. depuis quelques jours il fait très beau en tonguie nord du sud-ouest hier c'était un lundi au soleil et bien sur à la pêche. étang de st yrieix. de futurTabarly y'avait même un...

Gillou en Alsace

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

Tongland !

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

Derniers Beaux Jours A Colleville.........4 Maniacs Au Carpodrome..... [Par Flagelator]

Publié par Flagelator sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

Salut les gars !!!! DGIBRIL76 m'appelle via mp dit flagelator une sortie samedi au carpodrome de colleville ça te branche,nous y allons avec chubaka et lord76....... un peu mon neveu que ça me...

Un petit coup avant de dormir ???? [Par Dan27]

Publié par Dan27 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

Salut à tous , Cette année étant trop occupé je n'ai pas consacré beaucoup de temps à la pêche de la carpe , et la semaine dernière je n'en peux plus j'ai le détecteur qui me démange , :lol!: cela...

.... Tongland, feeder's country !!!!! [Par Quiverman]

Publié par Quiverman sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

..on ira ou tu voudras quand tu voudras ... ben ce sera aramon alors ...à l'automne les poissons du rhone se gavent pour affronter la rudesse de l'hiver bref dimanche matin a l'aube c'est à dire à...

C'est pas des mines, mais ça fait pléz'... [par Ch'nérisson]

Publié par Ch'Nérisson sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 ans

Depuis le temps que je n'ai pas fait de live je me suit enfin décider à me re-lancer, non pas que je n'ai pas le temps mais surtout, que dans le coin ça mort pas beaucoup beaucoup... Enfin bref,...