Derniers articles
Amour ..... Amour ...... [Par Guy alias quiver16]
bonjour. depuis quelques jours il fait très beau en tonguie nord du sud-ouest hier c'était un lundi au soleil et bien sur à la pêche. étang de st yrieix. de futurTabarly y'avait même un...
Petit Diaporama de la part de Naldoche
Derniers Beaux Jours A Colleville.........4 Maniacs Au Carpodrome..... [Par Flagelator]
Salut les gars !!!! DGIBRIL76 m'appelle via mp dit flagelator une sortie samedi au carpodrome de colleville ça te branche,nous y allons avec chubaka et lord76....... un peu mon neveu que ça me...
Un petit coup avant de dormir ???? [Par Dan27]
Salut à tous , Cette année étant trop occupé je n'ai pas consacré beaucoup de temps à la pêche de la carpe , et la semaine dernière je n'en peux plus j'ai le détecteur qui me démange , :lol!: cela...
.... Tongland, feeder's country !!!!! [Par Quiverman]
..on ira ou tu voudras quand tu voudras ... ben ce sera aramon alors ...à l'automne les poissons du rhone se gavent pour affronter la rudesse de l'hiver bref dimanche matin a l'aube c'est à dire à...
C'est pas des mines, mais ça fait pléz'... [par Ch'nérisson]
Depuis le temps que je n'ai pas fait de live je me suit enfin décider à me re-lancer, non pas que je n'ai pas le temps mais surtout, que dans le coin ça mort pas beaucoup beaucoup... Enfin bref,...