Derniers articles
Concours à Roquebrune [Par Gregouille]
Roquebrune 20 octobre 2007 envoyé par gregouille83
Le method hivernal [Par Goldfish]
Salut tout le monde Pour un premier jour de vacance se sera pêche. Pas très original me direz vous. Mais nous somme le 29 novembre et il fait 2.3° au thermomètre à 8h00. Je ne suis pas...
Un lundi à Dommartin plage .....[Par Sebnash] (ndr: tout simplement magnifique...)
Hello, Voilà un petit live d'une petite journée à Dommartin. Nous nous installons, montons les cannes et hop c'est parti ...... 10min plus tard je touche mon premier fish, 5 min plus tard il est...
Forum Fishing Specimen !!!!!
Si vous voulez retrouver les sessions de pêche de Sebnash, cliquez sur le logo !!! Voici un forum, sympa, convivial et surtout blindé de belle photos de spécimens hors du commun, tenu par Sebnash...
La pêche, avant .........................
Ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'était la pêche avant ?? L'ambiance des concours du Dimanche, les moyens etc etc. Je serais ravi si vous pouviez m'envoyer des photos de l'époque glorieuse...
Premiers barbeaux au feeder en Meuse Namuroise [Par Guidopêche]
Lieu : Meuse Namuroise à Sclaigneaux Conditions pêche : 16 ° ensoleillé, vent faible Canne : Sensas River Feeder 4,20 m Moulin : Shimano GTM 4000 RB Fil : 25 /100 Bas de ligne : 18/100 Feeder : 60...
90 kilos de bonheur ......................[Par Krikrof59]
SALUT A TOUS !!!!! comme tous le monde le sait, le lundi c'est réservé a la pêche ( pour nous !!) donc RDV pris avec matt ,TeQuIlA et krikrof - mais aujourd'hui se n'est pas directrion la belgique...
20 Kg de carrassins a Madrid (Video) [par Carpa]
La reine, le fou et ses disciples aux Ansereuilles [Par Réjou]
Hohohoooooooooooooooooooooooooooooo !!! Que dire de cette sortie ???? Un remède contre l’mouron, un additif à bonne humeur, un médoc à neurasthénique, bref, in a braie, mais ri, j’en ai encore mal...
La pluie était la.....................Mais les carpes aussi!!!!!!!!!!! [Par Krikrof59]
bonjour , ce lundi, je me decide de partir en carpo en belgique -donc lundi 6h20 en route vers TERTRE......... -arriver a 7h 10..... je choisie de m'installer aux roseaux ( pour se qu'ils...