Derniers articles
Mars Attack !!!! [par Gaëtan Bostoen]
Bonjour a tous, -voici le recit d'une pèche avec mon pote fred la sage femme, la session se fera fin Mars pour trois nuits. -Arrivée sur les lieux, le lac était rempli de carpistes, Fred était...
La première de 2008 pour Madfred et Goldfisch...Chez patricia à Colmar [par Madfred]
Pour ma première de l’année, j’avais décidé avec mon pote Lionel, alias Goldfisch d’aller taquiner les carpes de chez « Patricia », carpodrome de notre ami Patrick alias « l’indien » à Colmar. En...
CarpÔcoup : 22 kg !!!! [par Sebnash]
Hello les amigos !!!! et oui me voila de retour après un peu d'absence !!! C'est mardi et aujourd'hui après les courses, je décide de passer un moment au bord de l'eau !!!! je prends juste ce...
A St Cassien, ché nin du brin !! La vidéo [Par Greg83]
Pêche à St Cassien 02-03-2008 envoyé par gregouille83
A St Cassien, ché nin du brin !! [Par Greg83]
Salut à tous j'avais envie de mettre un p'tit titre en cht'i, pour rendre hommage a Dany Boon, car grâce à lui et son film, j'ai eu l'occasion de retrouver mes racine, et ça fait du bien. Nous...
Cherchez les bons coins de pêche sans vous perdre !!! [par Réjou]
Agrandir le plan Vous êtes perdu ?? Quoi de plus désagréable que de devoir chercher des heures. Avec ce petit prolongement sur mon blog de google map, vous pouvez à tout moment trouver les...
Du 3 en 1... Seul , avec des amis et vite fait sul gaz !!!! [par Kpo]
Coucou le amis , Un tio live vite fait ..car j' ai un métier moi SAMEDI : Direction la ptite rive ( mon petit coin de Paradis en ce moment ) pour une peche à 9 m ( maïs , Gozzer ) élastique 1.2...
Vidéo CarpÔcoup [par Kpo]
Carpocoup retro envoyé par kapovahallo
Kapo en voyage [par Kapovahalo]
Kapo en voyage envoyé par kapovahallo
Mounia et Sebnash ["magnifique !" ndr] Par Kpo
MOUNIA ET SEBNASH envoyé par kapovahallo