Derniers articles
Envie de Sensation ? Allez à Aramon !!!!!!!!!!!!! [Par Gregouille83]
Salut les Maniacos c'est parti pour un p'tit live qui j'espère vous plaiera !. d'un commun accord avec Alain, Flooze et Fredo, nous décidons d'aller dans le Rhône taquiner les bestiaux. Je...
Sortie p.U.L. Aux ansereuilles, dur dur, vivement la fin de la fraie !!
Salut les loulous !! Le beau temps commence à prendre ses quartiers et il faut avouer que depuis quelques temps dans la région, les sorties pêche ne dépendent finalement que de cela, et c'est...
L'esprit pm en tonguie......[Par Phaphane]
8 minutes de bonheur !! envoyé par phaphane
Petite pêche au carpodrome de bussiares (02), que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr !!! [Par FAPS02]
bonjour a tout les maniacs, Voila ce matin, mon copain et moi partont pour le carpodrome de bussiares dans le 02. étang peuplé de 1000 carpes de 1 a 7kg + quelques belles surprises. Autant dire...
Promo F, St Gilles 2008 [Par Gregouille 83]
Promo F st gilles 2008 envoyé par gregouille83
A Annoeullin, ch'étot bien, heiiiiiinnn ???? [Par Réjou]
MOQUEU D'GIN !!!!!! Bon allons y ! Nous sommes samedi soir, vers 18h00, j'apprend que Cif59, alias Harry Potter veut être des nôtres. Je l'appelle, pas de soucis, petit saut jusqu'à chez lui pour...
La carpouille de grégouille [par Gregouille83]
Greg, mon ami, t'es fort à crever !!!!!!
De la carpette...Oh Ouiiiiiiii [Par Ch'Nérisson]
Toujours en prévision de roder les élastiques pour dommartin, je fait de plus en plus de sortie en carpo, histoire de commencer à bien maitriser nos chères amies les carpettes ! ! ! Je vais faire...
La Carpe d'Or et ses canards [Par ch'nérisson]
Me vla enfin pour mon live à la Carpe d'Or Je vais faire une récap' de mes 2 journées de pêche laba, le 1er et 3mars. Mon premier post de l'année laba au fond à gauche de la photo juste à coté du...
Première de l'année au stick!!! [par Fététriste]
Et bien apres mes deux coups de pêche du début d'année qui n'ont pas été bien glorieux, il me prend l'envie d'aller faire un p'tit tour à Cailly sur Eure!! L'Eure a de nouveau un niveau correct...