Derniers articles
Il n'y a pas que du mauvais dans les crues!! [Par Carpe Diem]
Salut les maniacs!! Je vous avais fait part dernièrement de mon envie de taquiner le barbeau!! Seulement voilà, la méteo en a décidé autrement et, avec les fortes pluies de vendredi et samedi, la...
Pêche salées aux salettes [Par Quiverman]
Coucou les maniacs .;eh oui un pti live, il y a des semaines que je ne me suis pas livré a l'exercice...j'avais plus bien envie a dire vrai et d'autre part, j'ai des soucis qui m'obligent a...
Séjour sur le Tarrrrrrrrr ..... Week End de folie, Fin [Par Réjou]
Les 3 derniers jours ont été dur pour l’organisme, les veillées sont longues et les nuits de repos sont courtes. C’est pourquoi, d’un commun accord, nous décidons de faire la dernière journée à 5...
Pêche à la mouche aux blancs
Bonjour à tous, Il m’est venu l’idée de faire un live comme nous en voyons peu. En fait, je ne me rappele pas avoir déjà vu un live comme ça sur pêchemaniac. Je vois bien à votre air dubitatif que...
Heavy method [Par Goldfish]
Vous connaissez tous le Heavy Feeder, technique qui consiste à utiliser un matériel costaud pour pêcher dans les rivières aux courants puissants. Et bien moi je vous présente le Heavy Méthod,...
Séjour sur le Tarrrrrrrrr ..... Week End de folie, Part #4 [Par Réjou]
Allez, encore une autre découverte, le lac fédéral de Ludolac. Placé au cœur d’un parc de jeu pour enfant, nous arrivons sur une étendue d’eau magnifique ou d’après Dan, l’optique de faire une...
Séjour sur le Tarrrrrrrrr ..... Week End de folie, Part #3 [Par Réjou]
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous nous attendions surement pas à voir un site comme celui là. Nos projets de stick et de feeder allaient être un peu désarçonnant dans la mesure ou dans...
Séjour sur le Tarrrrrrrrr ..... Week End de folie, Part #2 [Par Réjou]
Voici donc une description en photo du gite où nous avons établi le camps de base. Une superbe et grande maison, sur un terrain donnant en contre bas sur le Tarn et ses belles carpes. L’endroit...
Séjour sur le Tarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Week End de foliiiiee, Part #1 [Par Réjou]
Tout d’abord, le responsable de cette idée, Daniel alias Dan27 . Un homme qu’on peut difficilement ne pas apprécier, son calme est contagieux, il ne se casse pas la tête et prend toujours la vie...