La pêche

La pêche

Créée le 16/11/08 par Réjou
Amis pêcheurs, cette communauté est à vous !!!

Derniers articles

Le Rhône au feeder ... Moyen moins...Lol [par Quiverman]

Publié par Quiverman sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 2 mois

Coucou les z'amis Ceux qui me connaissent savent que chaque été, je fais quelques pêches dans le rhône avec en général à la clé, des sacs de barbeaux et autres beaux poissons de rivières Notre...

Les escapades de Réjou : #4 : Wakken !!!

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 3 mois

Hey les p'tits loups !!! Cette fois ci, c'est sur l'invitation de Tiotpichon et Miss Steph que je détourne mon chemin de pêche de Leforest à Wakken en Belgique. Lieu cher à notre ami Jean-No et...

Trouver la pêche

Publié par nicolas65 sur le blog Le blog de nicolas65 il y a 3 mois

Il est des jours où les truites ne sont pas dehors. Nous avons beau peigner méticuleusement la rivière, rien n'y fait. Le pêcheur pense être mauvais (ou pense qu'il n'y a pas de truite dans la...

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!!

Publié par Réjou sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 3 mois

Salut les p'tits loups !! J'ai vu avec bonheur que Dom est allé aux Ansereuilles dernièrement, après moi, et il a fait une super bourriche. La place choisie est de loin la meilleure et le jour où...

Changement de prairie ... Affaire réussie !! [par Dom59]

Publié par Dom59 sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 3 mois

Après mes aventures plutôt positives de ces derniers jours à Quiverland, j’ai voulu changer de terrain, cette fois, direction Somain hier au parc de loisirs Anne Franck pour une partie à...

Ch'tétarde VS Julos [Par Ch'tétard]

Publié par Ch'tétard sur le blog Bienvenue chez Réjou il y a 3 mois

La semaine dernière nous sommes allé à Wancourt pour une petite rencontre histoire de montrer qui est le mâleà la barraque Nous nous installons à un endroit où il n'y a pas d'eau, moins de 50...