Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Otaku-amv

Otaku-amv

Créée le 16/11/08 par Kirua-93
Pour les fan de japanisation et leur dériver et plus particulièrement les amv.

Derniers articles

Hadopie a gagner

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 5 mois

Oui vous avez bien lue ils on gagner sniffff Bon ces pas sa mais voici le plan B Et chuttttttt

Installator

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 6 mois

Yo Alors je vous présente Installator un pack ou j'ai réunie plusieurs programmes que je considère indispensable. J'ai l'intention de faire une version 2 donc si vous avez des propositions PM...

Cherche quelque chose ?

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 7 mois

Yo, vue que je suis de bonne humeur ces dernier jour je rend service au gens donc si vous cherche a avoir n'importe quel animes envoyer moi un mail avec le nom de l'anime recherche biz...

S4 league

Bonjour, s4 League est un F2P crée par Pentavision Je vous conseille dit faire un tour pour test il en vos vraiment la peine.

Aie

Je connais pleins de gens qui sont dans la merde XD la fin

Un site a connaitre

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 8 mois

Yooooooo viola je vous présente un site avec une quantiter elever d'AMV AMVdeFan

Hajime No Hippo is back

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 10 mois

He ouiiiiiiiii vous ne réver pas Hajime No Hippo revien a paritr du 6 janvier 2009. Voici le 1er trailer que j'ai telecharger sur Tahise. Hajime_no_Ippo_-_New_Challenger_-_Trailer envoyé par...

Amv rap

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 10 mois

Yo sa faisait longtemp voici un AMV avec de la musique de RAP français qui faut l'avouer s'accorde très bien aux images. AMV - BATTLE RAP CHAOS AND SOUL 'S TEAM envoyé par maijinto_larryk

Dbz

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 11 mois

OOOOO Je vous présente un site avec l'intégraliter des liens en MU pour télécharger (illégalement) les épisodes de DBZ en vostfr bonne journée. le site

Oulala

Publié par Kirua-93 sur le blog Le blog de kirua-93 il y a 11 mois

Voici la tuerie sur psp je vous présent Final Fantasy Dissidia qui est un jeux avec tout les heros de tout les FF tros biennnnnnnn voici le site officiel site Bonne soiré