chasse
Derniers articles
Sangliers à la tv sur DIRECT8 : tous devant vos écrans....
DIRECT8 www.direct8.fr Avait diffusé Lundi 30/11 l'émission ENQUETE INEDITE avec entre autres sujets: Contre les sangliers, la guerre est ouverte. Face à la prolifération des sangliers, les grands...
Un long week-end cynegetique!
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu bafouiller quelques mot sur le blog mais le début de saison était si morose...Mais ça y est la saison est lancée notamment par Raboliot Jako qui a tué...
Ouverture mi figue mi raisin!
Et c'est reparti pour cette nouvelle saison! Les nouvelles sont plutôt "mauvaises d'où qu'elles viennent" comme dirait la chanson. Dimanche, ouverture aux bois à Tracy-le-Val avec, quasiment comme...
Cremaillere
Dimanche 13, journée fraîche mais contre mauvaise fortune bon coeur...on fera avec. La famille est là quasi au complet pour arroser la maison de raboliot Lolo! une étape de plus de franchie et la...
Le retour officiel de la chasse!
Ca y est, cette fois la saison est bel et bien entâmée avec une première passée "convaincante" et une sortie lapins fructueuse puisque 15 petits gris sont passés par les bourses! Mais le plaisir...
Fete de la nature et de la chasse a ressons/matz
Comme tous les deux ans, les chasseurs de Ressons-sur-Matz dans l'Oise organisent la fête de la nature les 12 et 13 septembre prochains. C'est l'occasion, à 15 jours de l'ouverture générale de se...
Un grand bonjour à mes amis meusiens
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre accueil au sein de votre communauté. Je constate avec plaisir que Loisey-Culey se trouve dans la Meuse. Ce département m'a accueilli pendant deux ans...
Bienvenue sur le blog des amoureux de la nature
Petite présentation de l'équipe de bras cassés! Nous sommes quelques gaziers à partager nos passe-temps et passions toutes axées sur la nature, ses richesses et surtout ses ressources. Au fil des...
Strip 8
- "Encore une autre solution : mais celle-ci marcherait... apparemment !"