RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Koh Lanta 9 - Le résumé de Badstrip

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

Davy Mourier, alias Badstrip, prend un malin plaisir a décortiquer un par un les épisodes de l'édition de Koh Lanta 2009... « Qu'est-ce que j'ai vu sur Koh Lanta ? J'ai vu quelqu'un disait à un...

Moundir non censuré - Koh Lanta 2009 - 12

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

C'est bien connu, Moundir n'a pas sa langue dans sa poche. Avec ironie, il commente la vie des aventuriers sur le camp de Koh Lanta 2009... « Fallait lui en mettre une mon pote... » Moundir non...

Bd nostalgie : Le grand Duduche

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Le Grand Duduche est un personnage de bandes dessinées imaginé par Cabu et apparu dans le journal Pilote en 1963. Le Grand Duduche est un lycéen blond, grand et maigre, avec de petites lunettes...

Humour encore et toujours

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53...

Blague Taxi

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 1 mois

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport. l'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est...

Gags délirants avec des chats

Les chats sont des animaux toujours drôles, c'est pour "chat" que nous aimons autant ! Voici une petite compilations des faits et gestes de nos amis félins.

Au théatre ce soir : De doux dingues

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

De Doux dingues est une pièce de théâtre de Michel André d'après Joseph Carole. Elle a été diffusée pour la première fois le 24 janvier 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Michel, ingénieur...

Bassin d.Exterieur

Publié par franur sur le blog Le blog de FRANUR il y a 1 mois

VOILA JAIS UN BASSIN AVEC DE VRAIS POISSONS DU JAPONS.. SA FAIS PLUSIEURS ANNée que jais ses poissont.. mon mari qui est pationnée des trains.a fais tout un cirquit. et a méme un train vapeur qui...

Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 8

Il y a des jours où rien ne va à la Global Incorporation. Et Bertier ne va pas vraiment avoir le moral en apprenant qu'il doit licencier encore plus que prévu ! DRH Ep.08 : Dépression >> Voir le...

Sacrée pub !

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 1 mois

Petit défi lancé par Almaterra sur son génialissime blog, l'impossible dictionnaire, trouver un slogan pour faire vendre des bouteilles d’eau bénite goût fraise... Je m’y suis donc essayé : Avant...