RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Ca c'est une sacrée tondeuse
Envie de tondre votre pelouse plus vite, je vous conseille ce modèle...
L'école d'un geignard
Un zigue baguenaude dans une ruelle de sa ville. Tranquille, pépère, il y flâne sans but aucun. C’est alors qu’il se fait braquer par un coupe-jarret de la pire espèce, cagoulé et armé d’un...
Aïe...Aïe...Aïe...
Aïe...Aïe...Aïe... Le super aphrodisiaque - blague de Dédé B. C'est Robert, le super frimeur de la zup des Bauguettes qui rentre dans une pharmacie. - Je voudrais un super aphrodisiaque. J'ai deux...
De l'emploi des seniors...Dans la pub
Par le plus grand des hasards, en face du siège de ma firme se jouxtent actuellement deux publicités qui a elles seules explicitent le malaise des patrons français vis-à-vis de nos ainés... 1er...
Mouvement
Le Premier ministre François Fillon, interpellé par la gauche de l'Assemblée sur le bilan de Nicolas Sarkozy à mi-mandat, a assuré que son gouvernement avait "remis la France en mouvement",...
Hello Geekette - Bonus - La leçon d'Halloween
Bonus Les leçons d'Halloween ! Le monde merveilleux de la cohabitation entre « geeks, freaks & bobos » de toutes sortes...Web série créée par Julien Pichard, Nicolas Ramade & Jérôme Gallioz Hello...
Humour noir du lundi
Un énorme et costaux camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON...
Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 9
La séquestration en entreprise vue de l'intérieur ! Quand le plan de la Global Inc. dérape, la direction est prise en otage... Un moment propice pour régler ses comptes entre Bertier et ses...
Benoit hamon l'idole de Martine Aubry...
"Benoit Hamon n'a pas besoin d'être tête de liste ! Il est déjà l'idole de toutes les femmes françaises, des grands-mères aux plus jeunes !" a déclaré sourire aux lèvres, le premier secrétaire du...
Nouvelles perles du bac
Vous aviez adoré la série précédente, alors comme moi, régalez vous de ces nouvelles perles. Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords. Un carré c'est un rectangle un peu...