RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Bienvenue à Zombieland - Règle n°33 : le couteau suisse

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 29 jours

Pour survivre à Zombieland, il y a un certain nombre de règles à suivre ! Date de sortie cinéma : 25 novembre 2009 Une comédie d'épouvante de Ruben Fleischer, Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg,...

Humour fonctionnaire

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 29 jours

Grippe A 1 décès à Besançon Un fonctionnaire de Besançon décède de la grippe porcine!!!! En rentrant chez lui l'homme ne se sent pas bien du tout. Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux...

De la connerie comme bénédiction

Publié par Iorol sur le blog Iorol en verve il y a 1 mois

La bêtise est une longue patience, de même que le talent. Il faut beaucoup de science pour en faire preuve efficacement, en expert. Il faut du savoir pour en allumer les mèches et les entortiller...

La petite souris - Les producteurs de Michael Jackson

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

Qu'ont pu se dire les producteurs de Michael Jackson à sa mort ? La petite souris donne sa version... Les producteurs de Michael Jackson au moment de sa mort!

Mambo dancing dog

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

Les animaux ont beaucoup de talent... Voici un chien qui sait danser !

Humour belge - une fois

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions. - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire...

Heat Machine par Mozinor

Publié par Sylc sur le blog Matosy il y a 1 mois

Bon, comme on est très faignant chez Matosy en ce moment, et que je kiffe grave Mozinor, voici donc l'un de ces derniers forfaits, et pas loin d'un des meilleurs... Heat Machine envoyé par mozinor

Ca c'est une sacrée tondeuse

Envie de tondre votre pelouse plus vite, je vous conseille ce modèle...

L'école d'un geignard

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 1 mois

Un zigue baguenaude dans une ruelle de sa ville. Tranquille, pépère, il y flâne sans but aucun. C’est alors qu’il se fait braquer par un coupe-jarret de la pire espèce, cagoulé et armé d’un...

Aïe...Aïe...Aïe...

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 1 mois

Aïe...Aïe...Aïe... Le super aphrodisiaque - blague de Dédé B. C'est Robert, le super frimeur de la zup des Bauguettes qui rentre dans une pharmacie. - Je voudrais un super aphrodisiaque. J'ai deux...