RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Photorama humour politique

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 25 jours

Concert privé by Mozinor

Publié par Sylc sur le blog Matosy il y a 26 jours

Dire que je lui ai pris aussi des places pour Queen... Concert Privé envoyé par mozinor

Logique.....?

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 26 jours

Quatre femmes prennent le café ensemble. La première EST jalouse. La deuxième EST triste. La troisième EST romantique. La quatrième EST vierge. Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre...

La banane ??? Petite énigme

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 28 jours

Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux Un Lion, un Chimpanzé , une Girafe et un écureuil Ils décidèrent de faire une compétition. Lequel serait le plus rapide à aller...

Citation

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 28 jours

Qui perd ses dettes s'enrichit. (Balzac)

Quand c'est toi qui conduit...

Publié par Eric sur le blog Le blog d'une vie il y a 28 jours

Elle dit n'importe quoi cette chanson je cite : " Je ferme les yeux quand c'est toi qui conduit J'aime bien fermer les yeux et que le monde disparaisse J'aime bien ma vodka du soir et l'odeur du...

Elie Semoun - Merki - Extraits du dvd (2)

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 28 jours

Le dvd Merki d'Elie Semoun est sorti le 27 octobre, voici 2 courts extraits vidéo : Jacky et Colette Elie Semoun - Merki - 4 autres extraits du dvd Elie Semoun - Sortie de l'intégrale en coffret dvd

Bistro en bretagne (vidéo)

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 29 jours

Bistro en Bretagne profonde C'est spécial, ça parle avec un drôle d'accent, le décor du bistro ... mais ...nous sommes en Bretagne. Variétés des régions françaises Boudiou con ! ça c'est du vécu...

La petite du lundi

Publié par mamie loulou sur le blog Le blog de mamie loulou il y a 29 jours

à demain

Une riche idée

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 29 jours

Ou comment faire la promotion d’un produit avec un zest d’ingéniosité : un arrêt de bus - autrement dit un abribus - qui met à l’abri...du besoin !!! ( En tout cas j’en connais un, Toni Musulin...