RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Concert privé by Mozinor
Dire que je lui ai pris aussi des places pour Queen... Concert Privé envoyé par mozinor
Logique.....?
Quatre femmes prennent le café ensemble. La première EST jalouse. La deuxième EST triste. La troisième EST romantique. La quatrième EST vierge. Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre...
La banane ??? Petite énigme
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux Un Lion, un Chimpanzé , une Girafe et un écureuil Ils décidèrent de faire une compétition. Lequel serait le plus rapide à aller...
Citation
Qui perd ses dettes s'enrichit. (Balzac)
Quand c'est toi qui conduit...
Elle dit n'importe quoi cette chanson je cite : " Je ferme les yeux quand c'est toi qui conduit J'aime bien fermer les yeux et que le monde disparaisse J'aime bien ma vodka du soir et l'odeur du...
Elie Semoun - Merki - Extraits du dvd (2)
Le dvd Merki d'Elie Semoun est sorti le 27 octobre, voici 2 courts extraits vidéo : Jacky et Colette Elie Semoun - Merki - 4 autres extraits du dvd Elie Semoun - Sortie de l'intégrale en coffret dvd
Bistro en bretagne (vidéo)
Bistro en Bretagne profonde C'est spécial, ça parle avec un drôle d'accent, le décor du bistro ... mais ...nous sommes en Bretagne. Variétés des régions françaises Boudiou con ! ça c'est du vécu...
La petite du lundi
à demain
Une riche idée
Ou comment faire la promotion d’un produit avec un zest d’ingéniosité : un arrêt de bus - autrement dit un abribus - qui met à l’abri...du besoin !!! ( En tout cas j’en connais un, Toni Musulin...