RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
La citation
Une femme dans chaque port, Un porc dans chaque homme ????
Bd nostalgie : Astérix et les Goths
Astérix et les Goths est le troisième album de la série de bande dessinée Astérix le Gaulois de René Goscinny (scénario) et Albert Uderzo (dessin), prépublié dans Pilote du n°82 (18 mai 1961) au...
Encore les blondes ! Lol
Une blonde est entrain de parler à son psychiatre. " Je suis souvent en déplacement et mes clients se plaignent qu'ils ne peuvent jamais me joindre." Le psy : "Vous n'avez pas de téléphone portable...
Apprenons des mots...
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, nous allons apprendre non pas en bout, mais une expression. Roulement de tambour : Se comporter comme des moutons de Panurge Se comporter comme un mouton,...
Bd nostalgie : Le roi des zotres
Le Roi des Zôtres est le 17e album des aventures d'Achille Talon, sorti en 1977. Il s'agit d'une longue aventure dans laquelle Talon apprend qu'il est devenu, par le truchement d'une lointaine...
La qualif...
Allez on chante tous en coeur . j'aurais aimé tenir ta main ( la gauche) encore un instant j'aurais aimé ta main ( la gauche) encore un instant . etc.... On est qualif , on est qualif , on est...
Elie Semoun - Sortie de l'intégrale en coffret dvd
Sortie le 17 novembre de l'intégrale des gags d'Elie Semoun, des petites annonces à Cyprien (coffret 5 dvd)
Concert privé by Mozinor
Dire que je lui ai pris aussi des places pour Queen... Concert Privé envoyé par mozinor