RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Une blonde,laissée seule

Publié par EDOUARD sur le blog Rire en boite il y a 9 jours

La citation

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 9 jours

Une femme dans chaque port, Un porc dans chaque homme ????

Bd nostalgie : Astérix et les Goths

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 11 jours

Astérix et les Goths est le troisième album de la série de bande dessinée Astérix le Gaulois de René Goscinny (scénario) et Albert Uderzo (dessin), prépublié dans Pilote du n°82 (18 mai 1961) au...

Encore les blondes ! Lol

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 13 jours

Une blonde est entrain de parler à son psychiatre. " Je suis souvent en déplacement et mes clients se plaignent qu'ils ne peuvent jamais me joindre." Le psy : "Vous n'avez pas de téléphone portable...

Apprenons des mots...

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 15 jours

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, nous allons apprendre non pas en bout, mais une expression. Roulement de tambour : Se comporter comme des moutons de Panurge Se comporter comme un mouton,...

Bd nostalgie : Le roi des zotres

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 15 jours

Le Roi des Zôtres est le 17e album des aventures d'Achille Talon, sorti en 1977. Il s'agit d'une longue aventure dans laquelle Talon apprend qu'il est devenu, par le truchement d'une lointaine...

La qualif...

Publié par Eric sur le blog Le blog d'une vie il y a 16 jours

Allez on chante tous en coeur . j'aurais aimé tenir ta main ( la gauche) encore un instant j'aurais aimé ta main ( la gauche) encore un instant . etc.... On est qualif , on est qualif , on est...

Elie Semoun - Sortie de l'intégrale en coffret dvd

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 16 jours

Sortie le 17 novembre de l'intégrale des gags d'Elie Semoun, des petites annonces à Cyprien (coffret 5 dvd)

Photorama humour politique

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 16 jours

Concert privé by Mozinor

Publié par Sylc sur le blog Matosy il y a 17 jours

Dire que je lui ai pris aussi des places pour Queen... Concert Privé envoyé par mozinor