RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Nostalgie de l'enfance : Police Académy

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 3 jours

Police Academy est une série télévisée d'animation en 64 épisodes (2 saisons), produite par Warner Bros. et Ruby-Spears et basée sur les personnages du film Police Academy, diffusée entre 1988 et...

Bd nostalgie : Astérix aux Jeux Olympiques

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 4 jours

Le camp d'Aquarius est en émoi : son athlète a été sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques. Mais ce bonheur est de courte durée, car les Gaulois -- qui une fois n'est pas coutume, se...

Descendra, descendra pas...

Publié par Sylc sur le blog Matosy il y a 5 jours

Au final, il n'y a plus qu'avec des fusils de chasse que l'homme descend du singe.... (Source France Info)

Les petits papiers ( cul)

Publié par Eric sur le blog Le blog d'une vie il y a 5 jours

Mais quel drame quand j'ai su que virginie attendait une deuxième fille , ce n'était même plus un drame à ce stade de la compétition , c'était un cataclysme . Et je pèse mes mots , oui je pèse mes...

Petits derniers

Publié par Joseph sur le blog Comment remplir la case objet de vos e-mails ? il y a 6 jours

Parlé banlieusard et autres problèmes de « Z'y va ! » quand on se rend à l'Ambassade Pourquoi Jabba the Hut a t-il appelé son fils « Pizza » ? Faut-il mettre à l'index ceux qui mangent sur le...

Extraits des mots recherchés!

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 6 jours

vélo volé françois ha van théâtre google 3 cabane dans les arbre google 3 manaudou nue google 3 bio rodolphe pub free google 2 baise-en-ville google 2 monologue à jouer sur scène google 1 brunch...

Bd nostalgie : Astérix et les Normands

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 7 jours

Astérix et les Normands est le neuvième album de la série de bande dessinée Astérix le Gaulois de René Goscinny (scénario) et Albert Uderzo (dessin), prépublié dans Pilote du n° 340 (28 avril...

Sans blague lol

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 7 jours

Le fiston : - Maman, maman, je n'aime pas grand-mère ! La mère : - C'est pas grave, laisse-là sur le bord de ton assiette et finit ta purée. Une blague du comique Un jour le Père Noël va en...

Les 20 raisons de ----

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 7 jours

Les 20 raisons de préférer du champagne à un homme ! 1- Pas de fête sans champagne! 2- Un champagne fait toujours rire. 3- Un champagne n'est jamais gras (grivois). 4- Un champagne n'est jamais...