RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Nostalgie de l'enfance : Police Académy
Police Academy est une série télévisée d'animation en 64 épisodes (2 saisons), produite par Warner Bros. et Ruby-Spears et basée sur les personnages du film Police Academy, diffusée entre 1988 et...
Bd nostalgie : Astérix aux Jeux Olympiques
Le camp d'Aquarius est en émoi : son athlète a été sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques. Mais ce bonheur est de courte durée, car les Gaulois -- qui une fois n'est pas coutume, se...
Descendra, descendra pas...
Au final, il n'y a plus qu'avec des fusils de chasse que l'homme descend du singe.... (Source France Info)
Les petits papiers ( cul)
Mais quel drame quand j'ai su que virginie attendait une deuxième fille , ce n'était même plus un drame à ce stade de la compétition , c'était un cataclysme . Et je pèse mes mots , oui je pèse mes...
Petits derniers
Parlé banlieusard et autres problèmes de « Z'y va ! » quand on se rend à l'Ambassade Pourquoi Jabba the Hut a t-il appelé son fils « Pizza » ? Faut-il mettre à l'index ceux qui mangent sur le...
Extraits des mots recherchés!
vélo volé françois ha van théâtre google 3 cabane dans les arbre google 3 manaudou nue google 3 bio rodolphe pub free google 2 baise-en-ville google 2 monologue à jouer sur scène google 1 brunch...
Bd nostalgie : Astérix et les Normands
Astérix et les Normands est le neuvième album de la série de bande dessinée Astérix le Gaulois de René Goscinny (scénario) et Albert Uderzo (dessin), prépublié dans Pilote du n° 340 (28 avril...
Sans blague lol
Le fiston : - Maman, maman, je n'aime pas grand-mère ! La mère : - C'est pas grave, laisse-là sur le bord de ton assiette et finit ta purée. Une blague du comique Un jour le Père Noël va en...
Les 20 raisons de ----
Les 20 raisons de préférer du champagne à un homme ! 1- Pas de fête sans champagne! 2- Un champagne fait toujours rire. 3- Un champagne n'est jamais gras (grivois). 4- Un champagne n'est jamais...
Eric Besson envisage de porter plainte contre Stephane Guillon !