RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Y'a du boulot !
Difficile de ne pas rire en effet (surtout pour la partie comptable)... Enfin si on regarde de plus près l’appétence aux langues étrangères dans nos entreprises, je crois qu’on muera cette tranche...
Hello Geekette - Saison 2 - Episodes 1 à 3
Valérie (Aude Lanciaux ), une « geekette », vit en colocation avec Greg (Jérémy Malaveau) un mec sympa mais plutôt basique et charmeur... Le monde merveilleux de la cohabitation entre « geeks,...
Ces chers petits anges
Nicolas demande à Charlotte - Qu'est ce que tu détestes le plus à l'école ? - Les maths, parce que ça me pose des problèmes
Ah, les Hommes !!
Quelques blagues que j'ai reçues de Dédé B. que j'ai mises en pages Cliquez sur l'image ci-dessous attendez d'avoir le + pour l'agrandir et bonne lecture
Vie pratique : les ustensiles de bureau
Pour vous mesdames, le nécessaire de survie, pour garder le sourire dans ce monde de rats : Quant à vous chers bonshommes « so hype », une superbe clé USB qui n’ouvre pas que les fenêtres Windows :
Vire langue - on essaie
VIRE LANGUE à lire rapidement --- La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin de marquis conquis par les quinquets coquets...
Humour - non pas raciste !
Incendie mortel à Gatineau. Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages à Gatineau la semaine dernière? Une famille de six musulmans vivaient au premier étage. Ils ont...
Noms insolites
est-ce qu'ils en fabriquent ? qui ? bouzillers - ça m'a l'air pourtant propre ! je croyais que ce n'était qu'au cinéma !arnaqué ou arnaqueur ? oh! les vilains exibitionnistes pas plus marrant...
Blagues et encore !!
quand le dernier poisson sera péché, le dernier arbre coupé, le dernier boeuf abattu alors l'homme comprendra que l'on ne peut pas se nourrir d'argent.!!! Jean marie LE PEN propose 10 000 euros...