RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Petite blagounette
Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d' Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite. Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon...
Les nouveaux pionniers
Obama a gagné le Prix Nobel de la Paix contre toute attente. Déçu, son principal challenger a préféré garder l'anonymat. C'était sans compter sur l'incroyable résonnance de ses actes et nos...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 92)
Bonjour, bonsoir Spot publicitaire pour l'emploi des jeunes : Vous avez en 22 et 25 ans Vous voulez un gros salaire Vous voulez travailler 35 heures Vous voulez faire de la publicité Vous pensez...
Humour toujours
C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver). Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines. La blonde rejoint ses copines et...
Comment appeler la police ! Lol
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile... Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit...
Hello Geekette - Saison 2 - Episodes 4 et 5
Valérie (Aude Lanciaux), une « geekette », vit en colocation avec Greg (Jérémy Malaveau) un mec sympa mais plutôt basique et charmeur... Le monde merveilleux de la cohabitation entre « geeks,...
La vie privee de pipol'intime
Bonjour, bonsoir N'ayant pas de Pipoline, plutôt que d'aller voir sur Meetic ou m'inscrire à "Tournez manège". J'ai eu une autre idée pour me trouver une copine. J'ai fait appel aux pouvoirs...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 91,le retour)
Bonjour, bonsoir Edito : Vous avez vu, j'ai une visite de Suède. Mais c'est une blague, c'est moi qui me suis connecté de Stockholm où je me suis rendu au cas où l'on m'attribue le prix Nobel de la...
Humour - belle mere
Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. Le pharmacien au client: -...
L'humour selon les pays
parlez-moi d'humour la communauté scientifique s'est penchée sur cette question qu'est ce qui nous fait rire ? on rigole tous mais pas de la même chose les anglais aiment la litote *Le mot « litote...