RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Au théatre ce soir : Madame sans gêne
Madame Sans Gêne est une pièce de Victorien Sardou et de Émile Moreau, créée le 27 octobre 1893 au Théâtre du Vaudeville. Elle a été diffusée pour la première fois le 24 décembre 1974 sur la...
Blague Chat
Un chat entre dans une pharmacie et demande : Puis-je avoir du sirop pour matou ?
24 Heures chrono - Parodie - Episode 1
A (re)découvrir : la parodie de 24 Heures chrono de David Frecinaux. Tournée il y a quatre ans, celle-ci a été reprise et découpée en 5 épisodes de 3 minutes. Dans l'épisode 1, la journée de Jack...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 99,99)
Bonjour, bonsoir Les bonnes recettes de Pipolin : LE GATEAU D'AMOUR D'après une recette du "Roméo et Juliette", se consomme en toute saison. Ustensiles : - Un lit - Deux corps de sexe opposé,...
Au théatre ce soir : Folle Amanda
Folle Amanda est une pièce de Pierre Barillet et de Jean-Pierre Grédy. Elle a été diffusée pour la première fois le 4 décembre 1974 sur la deuxième chaîne de l'ORTF dans le cadre de l'émission Au...
Humour blonde !
Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici. Trois blondes...
Pour sourire
Comme nous sommes vendredi et que nous attaquons le week-end en gagnant une heure, autant le commencer dans la bonne humeur. Voilà de quoi sourire C'est Toto qui dit à sa maitresse en lui rendant...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 98)
Bonjour, bonsoir Me promenant sur vos blogs, j'ai été inspiré par l'article du jour de mon aminaute @lex http://pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.over-blog.com. @lex est aussi drôle que son adresse...
Quand on vous dit que windows, c'est le mal!!
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la...
Clique !!!!!!! Lol
Ce jeu va te rendre fou ou folle !!!!!!!!!!! > > > > >> Clique sur la balle pour la faire changer de couleur > > > > > > Si, si, c'est possible, j'y suis arrivé !!! Clique ici :...