RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 7
Après les pressions médiatiques, l'entreprise va être en pression tout court ! Il y a des jours avec et des jours sans... Cet épisode sera un jour sans pour toute l'entreprise ! Ordinateur en...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 95)
Bonjour, bonsoir Vite fait, quelques blagues, car l'image a tendance à sauter, alors je souris dès fois que l'ordi me prenne en photo avec un flash. 1- Marcel va acheter un âne à un paysan pour...
Les pubs qui nous font rire...
Certains publicitaires ne manquent pas de toupet... Ce matin, j'ai éclaté de rire face à cette pub : admirez ! Alors forcément, maintenant que Apple a lancé son Smartphone, Windows a décidé d'en...
Humour vache
Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois : - "Bô pa ch'l'iô là, min garchon, ché...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 94)
Bonjour, bonsoir Allez on passe directement aux blagues 1- Un gars est étendu à coté de sa nouvelle petite amie. Comme elle n'arrête pas de lui masser les testicules, il lui demande : - Tu as l'air...
Petit conseil télé pour la soirée : Kaamelott, livre VI
Vous n’avez jamais suivi la série Kaamelott ? Pas de problème. Pour son ultime saison, Alexandre Astier (auteur, scénariste et héros principal), emmène les téléspectateurs à Rome, aux prémices de...
Bon samedi - ne prenez pas froid (vidéo)
si vous allez faire vos courses !! attention !! à la jupette bisous Lady Marianne
Humour
Je vous souhaite une formidable journée SANS STRESS !!!
Decodages utiles -- lol
Quelques exemples de décodages utiles : " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! " " A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis,...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 93, suite)
Rebonjour, rebonsoir, Comme promis dans l'article précédent, après les remerciements, voici les blagues. Mais avant de commencer, je vous présente un nouveau lien. Elle nous vient d'Italie, du...