RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 7

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

Après les pressions médiatiques, l'entreprise va être en pression tout court ! Il y a des jours avec et des jours sans... Cet épisode sera un jour sans pour toute l'entreprise ! Ordinateur en...

Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 95)

Publié par PIPOLIN sur le blog Le blog de PIPOLIN il y a 1 mois

Bonjour, bonsoir Vite fait, quelques blagues, car l'image a tendance à sauter, alors je souris dès fois que l'ordi me prenne en photo avec un flash. 1- Marcel va acheter un âne à un paysan pour...

Les pubs qui nous font rire...

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 1 mois

Certains publicitaires ne manquent pas de toupet... Ce matin, j'ai éclaté de rire face à cette pub : admirez ! Alors forcément, maintenant que Apple a lancé son Smartphone, Windows a décidé d'en...

Humour vache

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois : - "Bô pa ch'l'iô là, min garchon, ché...

Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 94)

Publié par PIPOLIN sur le blog Le blog de PIPOLIN il y a 1 mois

Bonjour, bonsoir Allez on passe directement aux blagues 1- Un gars est étendu à coté de sa nouvelle petite amie. Comme elle n'arrête pas de lui masser les testicules, il lui demande : - Tu as l'air...

Petit conseil télé pour la soirée : Kaamelott, livre VI

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Vous n’avez jamais suivi la série Kaamelott ? Pas de problème. Pour son ultime saison, Alexandre Astier (auteur, scénariste et héros principal), emmène les téléspectateurs à Rome, aux prémices de...

Bon samedi - ne prenez pas froid (vidéo)

si vous allez faire vos courses !! attention !! à la jupette bisous Lady Marianne

Humour

Publié par ruth13 sur le blog Le blog de ruth13 il y a 1 mois

Je vous souhaite une formidable journée SANS STRESS !!!

Decodages utiles -- lol

Quelques exemples de décodages utiles : " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! " " A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis,...

Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 93, suite)

Publié par PIPOLIN DU 10/09/1962 sur le blog Le blog de PIPOLIN il y a 1 mois

Rebonjour, rebonsoir, Comme promis dans l'article précédent, après les remerciements, voici les blagues. Mais avant de commencer, je vous présente un nouveau lien. Elle nous vient d'Italie, du...