RIONS DE BON COEUR
situations cocasses -
Derniers articles
Perles d’enfants
Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance : - Il n'y a pas d'arbre dans le désert parce qu'on n'arrive pas a faire pousser de l'eau. - Le CM2 fait partie de l’ère primaire . - Le...
Les grands-parents - répondeur tél lol
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore : - Si vous êtes l'un de nos enfants,...
Hello Geekette - Saison 2 - Episode 6
Préparez-vous à de grands changements dans l'univers de Hello Geekette ! Le monde merveilleux de la cohabitation entre « geeks, freaks & bobos » de toutes sortes...Web série créée par Julien...
Raymond Fritz - Ca me plait!
Après Helmut Fritz et son célèbre Ca m'énerve, voici Raymond Fritz et son tube, Ca me plait! En cadeau bonus, reçois ta boîte de jeu "cata castors" et construis ton barrage avec les bleus. Un jeu...
Blague de bureau
J’admets, c’est nul, c’est bas, toussa toussa...
Humour - faits réels
C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée. Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec...
Humour belge - une fois
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment...
Drh - La Vie de Nicolas Bertier - Episode 7
Après les pressions médiatiques, l'entreprise va être en pression tout court ! Il y a des jours avec et des jours sans... Cet épisode sera un jour sans pour toute l'entreprise ! Ordinateur en...
Hello!!!! Francedenbas le soleil brille brille!! (épisode 95)
Bonjour, bonsoir Vite fait, quelques blagues, car l'image a tendance à sauter, alors je souris dès fois que l'ordi me prenne en photo avec un flash. 1- Marcel va acheter un âne à un paysan pour...
Les pubs qui nous font rire...
Certains publicitaires ne manquent pas de toupet... Ce matin, j'ai éclaté de rire face à cette pub : admirez ! Alors forcément, maintenant que Apple a lancé son Smartphone, Windows a décidé d'en...