RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/08 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Derniers articles

Citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. (Chamfort)

Koh Lanta 2009 - Version Trash - 5ème partie - Avant dernière partie

Publié par Michael Ange sur le blog Oui, on peut rire de tout ! il y a 1 mois

Episode précédent: Koh Lanta 2009 - 4ème partie 14ème jour Denis: Bienvenue sur l'île de Kakalepopo dans cet archipel du pacifique pourri du pacifique. Ils étaient 8 au départ. Et à la fin, il...

Vous aimez la bonne cuisine???

Publié par Jackye sur le blog Le blog de Jackye il y a 1 mois

Surtout si comme Nicole passions link, vous le faites avec beaucoup d'amour, de passion et de tendresse Un vrai génie! Jugez vous même!! de la décoration de la table , à la création des objets,...

Humour du vendredi ! Oui

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : - Madame, madame est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse - Mais bien sûre que non Toto, on ne va...

Tabac

L'Assemblée nationale a donné son feu vert à une hausse de 6% du tabac en 2010, tout en renonçant, sur demande du gouvernement et des députés UMP, à surtaxer les cigarettiers, ce jeudi lors de...

Humour

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 1 mois

Un duo qu'il faudrait ne pas oublier !

Koh Lanta 9 - Le résumé de Badstrip

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

Davy Mourier, alias Badstrip, prend un malin plaisir a décortiquer un par un les épisodes de l'édition de Koh Lanta 2009... « Qu'est-ce que j'ai vu sur Koh Lanta ? J'ai vu quelqu'un disait à un...

Moundir non censuré - Koh Lanta 2009 - 12

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 1 mois

C'est bien connu, Moundir n'a pas sa langue dans sa poche. Avec ironie, il commente la vie des aventuriers sur le camp de Koh Lanta 2009... « Fallait lui en mettre une mon pote... » Moundir non...

Bd nostalgie : Le grand Duduche

Le Grand Duduche est un personnage de bandes dessinées imaginé par Cabu et apparu dans le journal Pilote en 1963. Le Grand Duduche est un lycéen blond, grand et maigre, avec de petites lunettes...

Humour encore et toujours

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53...