Sims

Sims

Créée le 15/11/08 par Frof
Cette communauté a pour (modeste) objectif de proposer à celles et ceux qui tiennent un blog lié aux jeux Sims 2, et désormais Sims 3, de s'y regrouper.
Simsement vôtre...

Mots-clés : jeux, sims 2, sims, sims 3

Derniers articles

Doubleurs francophones

Publié par Giu sur le blog L'album de Giu il y a 9 mois

Pas de photos mais un appel : Je cherche des doubleurs pour ma prochaine vidéo, ça c'est une chose,j'en ai parlé dans l'aricle précedent, j'y reviendrai plus tard. Le but de l'article, c'est que...

Marina et Steeve : Bambins Patrice et Gislain

Publié par jjmusica sur le blog Le blog de jjmusica il y a 9 mois

Relooking pour Patrice. Et un Patrice tout propre, par contre j'en dirait pas autant de la baignoire. Jolis flocons. Mais il neige ! ! ! ! Même l'étang est gelé, je savait bien qu'il ne servirait...

Marina et Steeve : Bébés Patrice et Gislain

Voici la naissance de Patrice Envoyé par jjmusica sur wat.tv Et voilà Patrice Pendant que Marina accouche, Steeve aborde le dernier jour. Envoyé par jjmusica sur wat.tv Et maintenant une chambre...

Marina et Steeve : Jour 4

Hé bien, il y en a de la mauvaise herbe ! Steeve : Pffff ! la baignoire est vraiment crade ! Là, ça se voit. Envoyé par jjmusica sur wat.tv Bon là, on va peut-être enfin récupérer Marina : Mais...

Marina et Steeve : Jour 3

Bon,ben toujours pas de travail. Steeve : Hou hou, y a quelqu'un là haut ? Steeve : Heu ! Je croit qu'il y a quelqu'un qui me surveille. C l'enlèvement Video Envoyé par jjmusica sur wat.tv La où...

Marina et Steeve : Jour 2

Un p'tit coup d'drague Ca resserre les liens Et une sérénade une Avec tout ça, il faut quand même manger. Pendant ce temps là, Steeve cherche toujours du travail. Comme toujours, Marina fait la...

Marina et Steeve : Jour 1

Challenge lancé par Laremandgo Règlement du challenge. 1) Les faire tomber amoureux, les marier avec une fête de mariage. 2) Steeve doit trouver un emploi dans l'éducation. 3) Libre choix de faire...

Le monstre multi-facettes Planches 46 à 60

Planche 46 Planche 47 Planche 48 Planche 49 Planche 50 Planche 51 Planche 52 Planche 53 Planche 54 Planche 55 Planche 56 Planche 57 Planche 58 Planche 59 Planche 60