Sims
Simsement vôtre...
Derniers articles
Marina et Steeve : Les jumeaux
Un jour pour l'anniversaire des jumeaux et deux jours pour celui de crèpe. C'est l'heure du biberon Une journée de passé, Vicent grandi le premier. Patrice essaie de faire grandir Victor. Gislain...
Marina et Steeve : Marina et Crèpe
Marina : Ma petite crèpe, tu as besoin de soleil, je vais t'installer sur la pellouse. Je crois qu'il était temps d'embaucher quelqu'un pour réparer l'ordinateur, la douche, l'arroseur électrique,...
Marina et Steeve : Mariage
Marina a invité sa meilleure copine pour l'aider à préparer son mariage avec Steeve. Bellule vient en renfort avec ses jumelles. A peine arrivée, Bellule s'attaque a la taille et au désherbage. Il...
Marina et Steeve : Naissance des jumeaux et de Crèpe
Marina a les premières contractions. Marina : Les ... mem ... bres ... de ... cet ... te ... fa ... mil ... le ... sont ... vrai ... ment ... trop ... nom ... breux ! La naissance de jumeaux à...
Marina et Steeve : Ecole catastrophe, conception, les ados.
Je sais que Fylane est mignone, comme sa mère, mais ce n'est pas une raison pour se dandiner au lieu de faire ses devoirs. Et voilà le résultat, notes en baisse pour les deux garçons. Le...
Marina et Steeve : Le quotidien
Marina : A zut, encore des factures. Marina : Je sait qu'on a un peu de réserve, mais on ne sait jamais. Tiens, Patrice est content de sa semaine. Marina : Et voilà, les factures sont payées....
Marina et Steeve : Invitation des voisins
Tiens, voilà Bellule qui arrive ! Elle n'est pas toute seule, c'est Océane qui viens papoter. Et elle a amené son récucité de mari. Marina : Je suis contente de te connaitre (qu'est-ce qu'elle est...
Marina et Steeve : Visite chez les voisins
Tiens tiens, marina qui vient accueillir Bellule lors de son emménagement. Bellule : Oui c'est moi, on m'a appellée ? Mais non, je parles juste de toi ! Une petite bombe à eau ! Un peu de...
Marina et Steeve : Enfant Patrice et Gislain
La mécanique, ça commence à rentrer. Patrice et Gislain grandissent. Maintenant qu'il y a des devoirs à faire . . ! Réaménagement de la chambre. Il y a du 20/20 dans l'air. Gislain espiègle. Un...