Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MAJ du 05/05/09 Chez Colline et Charles... L'anniversaire des jumeaux arriva bien vite, Bob passa le premier. Très vite suivi de Larry. Avec l'adolescence arrive le temps des amours... Larry tomba...
MAJ du 21/04/09 La cohabitation entre les chats ne se faisaient pas au mieux et malgré l'aide de Julia, Betsy et George étaient dépassé aussi décidèrent-il d'en donner quelques-uns. Marquis fut...
Ca y est, je la lâche dans la nature ! J'espère qu'elle vous plaira et que vos petits sims pourront se faire plein de câlins ;) Télécharger (eh oui, je vous envoie sur mon site si je veux d'abord,...
Hou là ! ! ! Va faloir faire quelque chose rapidement, pas question d'être vieux avant le sommet de la carrière ! Steeve : mais c'est pas grave, je t'aimerai quand même. Marina : Je crois que t'as...
Vincent grandi Avec un peu de retard sur son frère, Victor à grandi aussi. Vincent ! ! ! Tu ne compte pas te laver dans le lave vaisselle quand même ! ! ! Premier repas en famille pour les...
Quand Marina s'en mèle ! ! ! Victor sait marcher. Quoi, ça s'voit pas ? Victor apprend à parler et Crèpe creuse des trous. Et Crèpe creuse toujours. Elle va bien finir par trouver ce qu'elle...
C'est sûr, la soupe de mamie ça guéri de tout sauf de la prise de poids. Patrice : Dites madame, vous n'auriez pas une potion pour que maman redevienne normal ? Marina : T'es vraiment sûr qu'elle...