Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Le retour de la machine à poulets
Me revoilà !! Alors à nouveau nos maîtres ont sorti la "machine à poulets"... Mais chez mon copain Barouf cette fois-ci (enfin là c'est son maître hein c'est pas lui ) Ma soeurette Baïla...
Rencontre avec L'Ardèche
Jolie parenthèse de quelques jours dans une région de toute beauté quand le temps s'arrète et les souvenirs reviennent... Balade au dessus de Balazuc , le long de l'Ardèche Balazuc Le chant des...
19 semaines
Le 24 juillet "E" avait 19 semaines : 29 kg et 60 cm. En 10 semaines, il a pris 22,5 cm et 19 kg, soit près de 2 kg et 2 cm par semaines/ He has been growing roughly 2 cm and 2 kg a week for these...
Récréation
Coucou c'est REmoi !! Alors z'avez vu comme je trône là, vous vous dites, ça c'est du molosse, du sérieux, impassible, princier, posé, imperturbable... BIEN !! Alors maintenant que vous avez vu le...
Cueillette
Coucou à tous !! Alors comme vous pouvez le voir je ne suis pas tout seul, Sulivan est à mes côtés, mais ça n'est pas sans raison, car aujourd'hui il se passe des choses dans mon jardin......
Photo ratée
Coucou, c'est re-moi Donna !!! Je rigole !!!! Hier soir, Françoise a voulu faire une photo avec le nouvel appareil photo de Robert et... comment dire ?... c'était un peu bizarre comme résultat......
Et la grande gagnante est........
Coucou, c'est moi Donna ! Alors voilàààà... la grande gagnante du concours de la fratitude est.... Joëlle !!!!! Vivivivivi... c'était bien moi, pi Don Gio, pi moi, pi Don Gio !!!! Donc, c'est...
J'y suis pour rien... Me v'là reviendue...
Coucou, c'est moi Donna ! Je sais, je sais, je sais... ça fait des siècles que j'ai pas pu écrire ici... mais franchement, c'est pô de ma faute... Il y a eu des turbulences ici... alors voilà......
4 mois
Le 13 juillet, "E" a eu 4 mois. Il pèse 25 kg et mesure 58 cm. On the 13th of july "E" was 4 months. weight : 25 kg, height : 58 cm. Il est plus calme, laisse les chaussures ou les pantalons, à...
Mais où sont-ils ????
L'équipée sauvage en route pour l'aventure Bon pied , bonne patte , la journée sera belle... "Les trois fleurs" L'entrée de la sapinière Une agréable découverte... Nos deux très éfficaces...