Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Baloo 3 ans

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 4 mois

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BALOO on y arrive , Baloo a 3 ans , il est magnifique, trés gentil, surtout c'est un monstre de tendresse je l adore ce gros bébé pendant ce temps Dinky se demande pourquoi...

Aujourd'hui... J'ai 3 fois 1/2 an...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 4 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben quoi, c'est vrai... C'est mieux 3 fois 1/2 an que 18 mois, non ????... ça fait plusssss grande ! 18 mois, ça fait layette... pffff ! Alors voilà, avant que le...

Il faut faire vite...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 4 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben oui, faut faire vite paske le Titboudhomme, il revient ce soir (pour le bain, il a dit Guillaume, donc : à 19 heures pile poil, il va pointer le bout de son nez !!!...

4 ans

ma minouchette NOISETTE A 4 ANS baloo a 3 ans aujourd' hui je mettrai des photos ce soir mais en attendant en voici une en avant gout a ce soir

Dinky 9 mois

et oui le temps passe vite ma petite puce a déjà 9 mois c est une vrai em........ toujours a faire des bétises bisou a vous tous

Moment de tendresse

un moment trés agréable a regarder entre Vinka et Kitty KITTY a 4 mois a tout de suite biz

Bacchus a 3 ans

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 4 mois

Cette fois ci c'est moi, Patricia qui prendrai le clavier. En effet, aujourd'hui mon bébé a trois ans, trois années de bonheur, de partage, de joies et de complicité. Trois années que notre "bébé...

Baô

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 4 mois

MÊME MOUILLE, IL GARDE SON ALLURESA FOURRURE FLOTTEIL OBSERVE LA FORCE TRANQUILLEIL SE JETTE A L'EAU LA DETENTE SEANCE ESSORAGENOTRE BAÔ

Déjà 1 an

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 4 mois

Alors voilà !! Mon blog a un an aujourd'hui, et impossible de ne pas le fêter par un petit article et quelques photos prises là où je suis né : Au Pli du Soleil...

20 semaines

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 4 mois

Le 31 juillet E avait 20 semaines, 62 cm et 30,5 kg. Il perd ses dents de lait. On a retrouvé un de ses crocs du haut sur le carrelage / We have found a milk fang on the living room tiling. Sur la...