Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Baloo 3 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BALOO on y arrive , Baloo a 3 ans , il est magnifique, trés gentil, surtout c'est un monstre de tendresse je l adore ce gros bébé pendant ce temps Dinky se demande pourquoi...
Aujourd'hui... J'ai 3 fois 1/2 an...
Coucou, c'est moi Donna ! Ben quoi, c'est vrai... C'est mieux 3 fois 1/2 an que 18 mois, non ????... ça fait plusssss grande ! 18 mois, ça fait layette... pffff ! Alors voilà, avant que le...
Il faut faire vite...
Coucou, c'est moi Donna ! Ben oui, faut faire vite paske le Titboudhomme, il revient ce soir (pour le bain, il a dit Guillaume, donc : à 19 heures pile poil, il va pointer le bout de son nez !!!...
4 ans
ma minouchette NOISETTE A 4 ANS baloo a 3 ans aujourd' hui je mettrai des photos ce soir mais en attendant en voici une en avant gout a ce soir
Dinky 9 mois
et oui le temps passe vite ma petite puce a déjà 9 mois c est une vrai em........ toujours a faire des bétises bisou a vous tous
Moment de tendresse
un moment trés agréable a regarder entre Vinka et Kitty KITTY a 4 mois a tout de suite biz
Bacchus a 3 ans
Cette fois ci c'est moi, Patricia qui prendrai le clavier. En effet, aujourd'hui mon bébé a trois ans, trois années de bonheur, de partage, de joies et de complicité. Trois années que notre "bébé...
Baô
MÊME MOUILLE, IL GARDE SON ALLURESA FOURRURE FLOTTEIL OBSERVE LA FORCE TRANQUILLEIL SE JETTE A L'EAU LA DETENTE SEANCE ESSORAGENOTRE BAÔ
Déjà 1 an
Alors voilà !! Mon blog a un an aujourd'hui, et impossible de ne pas le fêter par un petit article et quelques photos prises là où je suis né : Au Pli du Soleil...
20 semaines
Le 31 juillet E avait 20 semaines, 62 cm et 30,5 kg. Il perd ses dents de lait. On a retrouvé un de ses crocs du haut sur le carrelage / We have found a milk fang on the living room tiling. Sur la...