Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Et vous , ça va ?

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 3 mois

Pour répondre à ta question Joëlle , oui ça va , ce soir nous dégustons une tarte maison poire chocolat .... CHALUT

5,5 mois

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 3 mois

E a 5,5 mois. Il pèse 37 kg et mesure 70 cm. Rencontre quotidienne de sa copine/ morning daily meeting with his pal the she ass.

23 semaines

Vendredi 21 août E avait 23 semaines, 67,5cm et 35 kg. C'est un grand chiot, agité qui mordille tout . Heureusement on a réussi à le désintéresser des cailloux. He's a tall puppy, fidgety, who is...

Une sorte de lait targi pour changer de lait nergi

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 3 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben voui, elle dit ça Françoise : qu'on est dans une sorte de lait targi... le lait, je connais... mais "targi" ?... Enfin bref ! J'ai cru comprendre que ça voulait dire...

La sieste de Bacchus

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 3 mois

Coucou à tous !! Alors si il y a bien une chose importante dans ma petite vie de chien, c'est la sieste !! Moment ô combien incontournable de la journée je ne vous le cache pas ... ... ou plutôt...

Don Gio le 15/08/2009

Publié par Anonyme sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 3 mois

Don Gio a 18 mois depuis le 10 de ce mois. C'est un grand maintenant A bientôt Bernadette

5 mois

"E" a 5 mois / is 5 months. Il a perdu tous ses crocs de lait / he has lost his milk fangs. Il mesure 65,5 cm et pèse 32,5 kg. Debout au soleil levant/ standing in the sun rising. Couché à...

Reposade...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 3 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ahhhhhhhh... ça y est... plus d'agitation... plus de parc dans le salon... plus de "kikimimikilémimi"... plus de...

Autour de la motte castrale

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 4 mois

Samedi , c'etait la fête de "Tonton" , on lui a organisé Violette et moi , une balade de rêve , une chasse au trésor !!!! La légende raconte que nombreux sont ceux qui ont cherché en vain à...

Baloo 3 ans

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 4 mois

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BALOO on y arrive , Baloo a 3 ans , il est magnifique, trés gentil, surtout c'est un monstre de tendresse je l adore ce gros bébé pendant ce temps Dinky se demande pourquoi...