Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Et vous , ça va ?
Pour répondre à ta question Joëlle , oui ça va , ce soir nous dégustons une tarte maison poire chocolat .... CHALUT
5,5 mois
E a 5,5 mois. Il pèse 37 kg et mesure 70 cm. Rencontre quotidienne de sa copine/ morning daily meeting with his pal the she ass.
23 semaines
Vendredi 21 août E avait 23 semaines, 67,5cm et 35 kg. C'est un grand chiot, agité qui mordille tout . Heureusement on a réussi à le désintéresser des cailloux. He's a tall puppy, fidgety, who is...
Une sorte de lait targi pour changer de lait nergi
Coucou, c'est moi Donna ! Ben voui, elle dit ça Françoise : qu'on est dans une sorte de lait targi... le lait, je connais... mais "targi" ?... Enfin bref ! J'ai cru comprendre que ça voulait dire...
La sieste de Bacchus
Coucou à tous !! Alors si il y a bien une chose importante dans ma petite vie de chien, c'est la sieste !! Moment ô combien incontournable de la journée je ne vous le cache pas ... ... ou plutôt...
Don Gio le 15/08/2009
Don Gio a 18 mois depuis le 10 de ce mois. C'est un grand maintenant A bientôt Bernadette
5 mois
"E" a 5 mois / is 5 months. Il a perdu tous ses crocs de lait / he has lost his milk fangs. Il mesure 65,5 cm et pèse 32,5 kg. Debout au soleil levant/ standing in the sun rising. Couché à...
Reposade...
Coucou, c'est moi Donna ! Ahhhhhhhh... ça y est... plus d'agitation... plus de parc dans le salon... plus de "kikimimikilémimi"... plus de...
Autour de la motte castrale
Samedi , c'etait la fête de "Tonton" , on lui a organisé Violette et moi , une balade de rêve , une chasse au trésor !!!! La légende raconte que nombreux sont ceux qui ont cherché en vain à...
Baloo 3 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BALOO on y arrive , Baloo a 3 ans , il est magnifique, trés gentil, surtout c'est un monstre de tendresse je l adore ce gros bébé pendant ce temps Dinky se demande pourquoi...