Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Bebes toupie x baô

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 2 mois

3 FEMELLES & 3 MÂLES ON EST BIEN JE SUIS UN GARCONQUI VEUT ME PRENDREUNE PETITE DERNIERE JE SUIS BIEN DODUJE FAIS UN PEU PHOQUE !!!!!!!!!!UNE AUTRE RELAXEUNE JOLIE FRIMOUSSE JE DORS UN JOLI SOURIRE

Mon parcours de santé

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 2 mois

Coucou !! Alors comme vous savez j'habite dans l'Essonne avec mes maîtres et presque tous les jours j'ai droit à ma ballade avec Ossau, hé oui !! histoire de me muscler tranquillement Alors pour...

Partie de vélo

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 2 mois

Ce soir là, Céline a décidé de faire du vélo avec les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle en fait accompagné de Dinky qui aime beaucoup courir a ses côtés Baloo commence, mais fait demi tour des...

E a 6 mois

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 3 mois

Aujourd'hui E a six mois Il pèse 39 kg le dessus Il a repris le chemin du club canin pour poursuivre son éducation/ back to the kennel club for education le dessous

Drole d image

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 3 mois

attention les yeux allez encore une bizarre comme vous avez dit bizarre les fleurs de mon jardin , j en ai fait un bouquet a bientot

Partie de jeux entre les 2 jeunes

Kitty fait appel au jeu a Dinky elle lui repond "je suis làààààààààààààààà je vais te manger ...............( pour rire) a bientot

En plein travaux

quelques jours avant l anniversaire de mon Baloo, nous avons fait venir un tracto pour faire un terrassement (derriere le tracto c est mon garage que vous avez deja vu sur mon blog) et Dinky s'en...

Le Léonberg

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 3 mois

Son origine exacte demeure incertaine. Heinrich Essig (1808-1889) était un des conseillers municipaux à Leonberg, la bourgade où il s'était fixé, à une quinzaine de kilomètres de Stuttgart, dans...

Ballade en pays Korrigan

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 3 mois

Coucou à tous !! Alors que je vous raconte !! Pendant nos vacances en Bretagne une surprise m'attendait Patricia m'a dit "On va aller voir les fleurs !!" avec un enthousiasme qui m'a un peu...

Ils ont des chapeaux ronds...

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 3 mois

Coucou à tous !! Je suis de retour Comme toujours au début des vacances on est toujours un peu ramollo (Je vous rassure le chausson c'est juste parceque à la maison des vacances dans l'allée il y...