Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Encore un coup des Korrigans
Il est bien là notre géant
E à l'eau
On découvre un club canin de terre-neuve à St Romain en Gal qui accepte les leonbergs. Après la séance d'éducation à terre, ou E apprend beaucoup de nouveaux ordres, on va voir s'il aime l'eau et...
Activités variées
Le 20 septembre, rassemblements des leo bourguignons. Meeting with some leongergers from Burgundy. E fait des bisous à Lena (4 mois) Le 26, éducation au club canin : marche aux pieds, halte, assis,...
Concours de portraits....
Coucou, c'est moi Donna !! Z'allez bien ?... moi, ça va impec ! Sauf que le temps passe trop vite et qu'on a le temps de rien, mais bon ! Sont agités du bocal dans cette maison : y'a toujours...
Roux
J'aime bien l'automne ...Même si nous n'en sommes qu'au début , la Lande commence tout doucement à changer son décor . Egarés sur le chemin , je n'avais qu'une hâte , qu'ils prennent leur envol...
Rencontre
Coucou à tous !! Quelques photos d'une rencontre du mois d'août dernier au Pli du Soleil : Tout d'abord Adunja, C'est la soeur d'Ayakou et Arezzo que je vous ai déjà présentés sur mon blog, elle...
Bleu
Sous d'autres cieux..... Sous les "cieux bleus" de Tonton.....
Don Gio le 19/09/2009
Michel a commencé des travaux Don Gio surveille l'arrivée du camion de livraison il surveille aussi l'avancée des travaux et il prend possession du tas de sable Il est prêt pour participer...
Eshana
je vous presente la chienne de ma fille, c est une american staff, elle a 2 mois et elle est tres caline d apres ma fille, Eshana s entends bien avec Diesel (son rot) Vinka la materner, dinky la...
Gourmandises
mais que veulent les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite friandise bien sure et aprés on joue .................youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout de suite sur un prochain article