Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Une flaque......

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 an

J'ai fondu ! Martine m'a envoyé ces jolies photos...... et ben moi, je ne suis plus qu'une flaque ! Coucou Hier soir mon gros bébé a été pris d'un énorme besoin de câliner les chats.. le voici...

1 er essai

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 1 an

aujourd'hui, j'ai fait le premier essai de bouillie, ce fut risible mais concluant, voyez vous même ça se passe de commentaires de ma part c est Orange nettoyage par maman Vinka ce soir, ils...

Mes petits bouts

bonjours tout le monde, mes petits vont bien, ils ont pris 500gr chacun en 4 jours, je leurs ai coupé les bouts des ongles pour qu'ils ne se griffent pas en jouant mais aussi pour qu'ils ne...

Journée de jeux

bonjours tout le monde, comme promis je remets des photos de la journée Patapouf vient de se reveillé et commence a mordillé le drap de sa literie ensuite il va reveillé Orange qui a eu du mal a...

Je bisoutruffe...Nous bisoutruffons.....

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 an

.......faut pas se priver........ sur la bouille de la Nanouadorée et sur celle du Dispôdamour Lydie @ +

Recette pour rester jolie....Selon Sophie !

être prise en flagrant délit de câlins-léo !!!! Lydie @ +

Portrait des bébés

je me suis amusée a photographier les petits sous tous les angles . bébé rouge-bleu -Patapouf bébé Orange d'abord en train de manger puis les portraits et la plus craquante ma Dinky a bientôt ou...

Monsieur bien-aimé......

...ou Amato'San dis, M'sieur Mimile, c'est bien ça ? ou Moumouss pour les amis........chuis le frérot de Akoya et Altéa...un Sigalou ! j'suis toujours classe sur les photos.....et même en vrai !...

3 semaines

ca y est vous êtes là, tant mieux car aujourd'hui les bébés ont 3 semaines, ils font entre 2kg et 2kg200, ils vont très bien. ils poussent comme des petits champignons ils mangent, ils jouent ,...

Le cadeau de Koko pour.....

....mes 9 mois ! pffff ! ...même pas en rêve ! j'ai eu beau , le charmer, le distraire en faisant la fofolle avec Altéa.......ou lui piquer.........l'a même pô voulu me le donner ! Pi d'abord ,...