Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Des nouvelles très moyennes...
C'est moi, Françoise... J'ai envie d'écrire "malheureusement"... Donna a fait une torsion d'estomac hier soir. Elle a été opérée et est encore, bien sûr, à la clinique vétérinaire... Tout s'est...
Cluny
Le 18 octobre, nous allons à l'exposition nationale d'élevage du leonberg à Cluny. marche aux pieds portrait En classe "puppy" il n'est que "prometteur". Il a été malade une semaine et a perdu du...
E a 7 mois
E a eu 7 mois le 13 octobre, il pèse 44 kg. Il ramène des branches pour construire son arbre de Noël On continue les cours de sauvetage à l'eau On nage ensemble, sans faire peur aux canards ! il me...
1 -2 -3
c est encore moi ma fille Céline s ' est amusée avec l'appareil photo et de 1 et de 2 et de 3 y sont pas beau mes 3 curieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
Trio de couleur
en effet sur cette photo , on voit bien les 3 couleurs vinka est la plus claire et baloo le plus foncé a bientôt
Le château de Suscinio
Autour de ce château , l'histoire raconte le bonheur d'une princesse de la cour du roi Arthur et d'un chevalier qui l'aurait délivrée du sort jeté par Morgane cachée dans son palais ....
Dans la "famille Dartmoors" je voudrais ...
Bonne pioche !!!! Ils étaient tous au rendez-vous . Les "Minus" ont grandi . Pour mon plus grand bonheur , même pas peur des "Fleurs" , ils sont venus tout près nous saluer .
Des nouvelles de Cekos
Je suis de retour !! Cette fois-ci c'est pour vous donner des nouvelles de Cekos vous savez le fis de mon tonton Tristan et de Déesse de la Ferme Toijol chez Donna ici : link Je vous l'avais déjà...
Don Gio le 10/10/2009
Don Gio, ses frères et soeurs ont 20 mois aujourd'hui Vous avez des photos de Dan sur son blog http://dan57.over-blog.com/ et d'autres de Donna et ses envahisseurs sur...
Bilan pour Bacchus
Coucou à tous !! Alors pas de paniiiiiique !!!!!!... tout va bien ... Oui je sais vu sous cet angle ça semble pas évident C'est juste que lundi 5 octobre j'ai reçu la visite de ma kyné Karine LE...