Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Belcha-Tristanza...

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Diana et Christian ont vécu au retour du WE de Cluny , une épreuve dont ils se seraient bien passés........ Ils ont voulu la partager , alors je vous laisse le soin de lire leur article sur le...

Riboul Potic

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 1 mois

Ici c'est le déluge depuis dimanche . Il pleut tellement qu'une seule goutte d'eau suffit à te tremper jusqu'au os . Ne voyant aucun signe d'amélioration dans notre joli ciel breton , nous avons...

Dinky

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 1 mois

Bonsoirs, , vous vous rapellez ,il y a 1 an jours pour jours, ma Dinky pointait le bout de son nez, elle etait trop mimi dans les pattes de maman. Maintenant, elle pose avec papa. et oui elle a...

Propos... Décousus...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 1 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben voui... "décousus" parce que ce matin, le super vétonounou m'a décousu ma zolie cicatrice... enfin, il a enlevé les fils, quoi !!!! Voui voui voui... ça fait deux...

Coucou !!

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 1 mois

Alors me voici de retour pour vous donner des nouvelles de ma famille du Pli du Soleil à qui j'ai rendu visite récemment Comme d'habitude c'est le bain de Léonbergs assuré... autrement dit...

Au club tn 69

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 1 mois

Au club des terre-neuves, il faut savoir de mouiller ! / We need to go to the water ! On nage ensemble / We swim together Dis, tu l'envoies ? / Let it throw ? E rapporte / is coming back E arrive /...

Au club canin

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 1 mois

On continue l'éducation canine le samedi après midi On commence par la "récréation", ainsi les chiots peuvent se défouler avant de travailler. We start with playtime, for the puppies to let off...

Des nouvelles qu'elles sont bonnes !!!!

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 1 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben dites donc... vous parlez d'une histore... piou la la la la.... c'est pô de la rigolade, la torsionnade, moi je vous le dis ! Alors, vous vous rappelez que la...

Le chat chat chat de Mimosa

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 1 mois

T'as déjà vu des chats perchés si haut , toi ????? Qu'on peut même pas courrir un tout ptit peu après !!!! Que c'est très très énervant désespèrant

Bebes de BAÔxVAMP à 8 mois

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 1 mois

ILS SONT VENUS ENCOURAGER BAÔ ET ONT PARTICIPE A L'EXPOSITION DE NANTES. TOUS LES TROIS ONT OBTENUS UN "TRES PROMETTEUR ESTELLAELANEEDGAR