Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
J'ai ADORE mon dimanche !!!!
Coucou, c'est moi Donna ! Rho la la la la... j'en ai des choses à vous raconter, vous n'imaginez même pô !!!! La semaine dernière, on a eu plein de visites... et puis hier, ben alors là... c'était...
Cekos
Bonjour tout le monde Voilà voilà... J'arrive !!! (vous avez vu ma môman BUFF à droite et ma môman Schounga à gauche ) Enfin bref... nous sommes le 18 avril et ce jour là il va y avoir plein de...
Quand Mimosa part à la chasse.
Journée mémorable du mois de mai , y avait du soleil et des glaces au déssert... Et , moi , les glaces , j'aime ça , pas question que la "mini 2 pattes" , elle partage pas son butin... Action !!!!...
Kanndi du fers
Il arrive que nos " 2 pattes" y zait du flair pour dénicher de bons coins à nous couper les pattes !!!! On vous laisse découvrir , on entend d'ici , vos ooohhhh !!!! splendide , ouaaahh......
La louve brionnais-bressanne...
Coucou, c'est moi Donna !!! Vous savez quoi ?... ben paraît que chuis pô un léonberg... nan nan nan... chuis une louve bressanne ! Z'ont de ses idées les numins, je vous jure !!! Tout ça parce que...
Le plein de bonne humeur
Coucou !! Pas besoin que je vous explique... vous allez très vite comprendre où j'ai passé quelques jours de vacances il y a peu de temps Ben ouiii !!! Dans ma famille du Pli du Soleil En partant...
Kelle vie k'on vit, j'vous jure !!!!
Coucou, c'est moi Donna ! Rha la la la la la la la.... la vie est dure, moi j'vous le dis ! Ben voui, j'ai du mal à gérer mon agenda, c'est de la folie !!! Alors, je sais, vous trépignez, vous...
Gueule d'amour
C'est qui ?... Suite
Alors comme y en a plusieurs qui ont trouvé je vous dois le résumé de notre visite et des photos supplémentaires bien sûr !! Comme on était en Bourgogne mes maîtres ont décidé de rendre visite à...