Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Sur les traces du loup
Petite balade culturelle , on vous laisse la culture et à nous la balade !!! Parait qu'on va marché sur les traces des derniers loups dans le finistère ...vers la réserve biologique de Bretagne...
Les chiots de 2 à 6 semaines
Voici les chiots à 2 semaines : Voici 2 des chiots à 5 semaines : Et voici "E" à 6 semaines :
Chuis voyante, j'vous dis !!!!
Coucou, c'est moi Donna ! Je vous l'avais bien dit, hier matin, que j'allais être brimée !!! Je le savais, je le SA-VAIS !!!! Eh bien ça s'est passé exactement comme ke je le sentais... pffffffff...
C'est quoi un éleveur ?
Bonjour à tous !! Aujourd'hui on a fait une super ballade !!! ... Mais là n'est pas le sujet non !! Le sujet c'est "C'est quoi un éleveur" Alors d'abord un éleveur c'est une personne avec une...
Naissance de E=mc2
Naissance de E=mc2 E=mc2 est né le 13 mars 2009. Nous ne savons pas encore lequel de ces chiots, mais il est là. Voici son père né le 16 juin 2003 (www.liebaerd.be/info html): Voici sa mère...
E=mc2
E=mc2 Einstein formula en 1905 l'équation de la relativité restreinte. C'est le nom que nous avons choisi pour notre leo. Son nom complet avec affixe est donc : "Bavaruki Just E=mc2" (c'est un...
Bonne escalade... Euh... Montée... Non... Ascension !
Coucou, c'est moi Donna ! J'ai dû mal à maîtriser mon vocabulaire, y'a des jours ! Enfin, vous m'avez compris !!! Passez un bon ouikande et soyez bien prudents sur les routes... pô la peine de...
Adhérez tous au CDLT !!!...
Coucou, c'est moi Donna ! Bon, je me suis fait gronder... Parait que j'ai encore customisé le jardin... pfffffffffffffffff ! Z'ont rien compris... je voulais juste continuer à le transformer en...
Profitons d'une éclaircie...
Coucou !! On a profité d'une éclaircie cet après-midi pour faire une petite ballade et prendre quelques photos d'Ossau et moi car comme le dit Donna ici ↓...
Question d os
mais qu'attend Baloo ? mais non c est pas tout a fait ça !!!!! bien que !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vous disez que c est une question d'os. chacun le sien a bientôt cécile