Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

École du chiot (4)

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 5 mois

Samedi 13 juin École du chiot à 15h, il fait plus de 30°C. Les chiens recherchent l'ombre. It's more than 30°C so dogs are looking for shadow. Il cotoie(meeting with)un couple de Irish Wolfhound On...

Aujourd'hui, j'ai 3 ans

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 5 mois

JE SUIS TOUT EMU, C'EST MON ANNIVERSAIREJE L'AI BIEN ARROSE, A L'EAU DE PLUIE

Les vestiges du temps

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 5 mois

Noooonnnn !!!! pas nous les vestiges , Ces jolies bâtisses qui servaient à travailler le Lin du XV au XVIII éme siècle dans le finistère nord ... Les lavoirs , où le lin était travaillé . "petite...

Baô

Portrait

Chuisse, le retour (part tou)... Ou les zaventures d'une Super Girl

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 5 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Me revoilou... pour vous narrer (et toc toc toc... je ne raconte pô, moi, m'sieur-dames, je naaaarrre ! ) mon dimanche en Chuisse... Le dimanche... c'était... expo à tous...

Chuisse, le retour (part ouane)

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 5 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Ben dites donc... quelle aventure !!!!! Piou la laaaaaaaaa... pi quel voyage.... ! C'est loin, la Suisse... enfin, c'est pas vraiment que c'est loin, mais c'est qu'ils...

Rencontre familiale suite...

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 6 mois

Coucou !! Alors je vous avais promis de vous redonner des nouvelles de ma soeur Baïla, voilà, vous pouvez voir qu'elle va bien (elle est derrière moi), et que sa piroplasmose n'a laissé aucune...

École du chiot (3)

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 6 mois

Le 6 juin, troisième séance de l'école du chiot/ third puppy school meeting. Les révisions : aucune difficulté. Cela passe "comme une lettre à la poste"/ Doing again what was learnt last time : no...

Différence

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 6 mois

je viens de passer plus d une heure a brosser Baloo qui en avait bien besoin. comme je dis les poils qui remontent me font penser a un tutu de danseuse mais aprés plusieurs coup de brosse et...