Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

Gourmandise

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 5 mois

Coucou !! Alors y s'est passé plein de trucs ce week-end... Mais en attendant que ma maîtresse rentre toutes les photos, juste un petit en-cas (c'est le cas de le dire ) Comment ça si j'aime les...

La réserve enchantée .

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 5 mois

Ne vois-tu rien venir , ami lecteur ???? Du beau monde , y a du très beau monde dans notre réserve enchantée du costaud , bien bâti ...Faut vous avouer , qu'Violette et moi , à ce moment précis de...

Petite dernière

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 5 mois

Bonjours tout le monde D'abord je voudrais dire que j ai une tendre pensée pour Lydie et sa famille a 2 pattes et 4 pattes pour la perte du petit ange....

Pour le plaisir

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 5 mois

coucou pour une fois j ai pu prendre mes 3 léos sur la même photo Vinka Dinky Baloo plus dans le même ordre Vinka Baloo Dinky by by, a bientôt

Parfum de vacances...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 5 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Je ne sais pas pourquoi, mais ces jours-ci ont comme un parfum de vacances... si si si ! Une sorte de décontraction, vous savez... comme ces jours où l'on n'a comme seule...

Les poulets ont eu chaud !!!

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 5 mois

Coucou à tous !! Vous avez déjà vu un Léonberg à 5 pattes ?? ssissi regardez !!! Naannnn !!!! En fait c'est ma soeur qui est derrière moi, sauf que ma maîtresse ne l'a pas vue au moment de prendre...

Petite visite de courtoisie

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 5 mois

on est retourné les voir ... en s'approchant de plus près , chouette surprise , on découvre "un tout mini nouveau minus" Zont bien voulu poser pour nous .... Y ferait pas un peu son léonberg lui...

Ahhhh... "cultiver notre jardin"... Tout un programme !

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 5 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Bernadette, mon éleveusamoi, a bien compris que ma philosophie était à tendance "voltairienne"... il n'y a pas à dire... ça fait plaisir d'être (enfin) comprise et...

Et toc, et toc, et re-toc... !!!

Coucou, c'est moi Donna ! Moi, je suis une vraie star sur gazon, d'abord... j'ai une idée : pourquoi qu'au lieu de nous emmener dans des endroits pas zumins, ils viendraient pô nous voir chez...

Grève et syndicat... Léocratie et autres billevesées...

Coucou, c'est moi Donna ! "Chaud, chaud, chaud... le printemps sera chaud !!!!"... a y est, j'ai fait ma révolution... l'adolescence est l'âge de toutes les révoltes kidisent, ben... c'est décidé,...