Les léonbergs sont a l'honneur

Les léonbergs sont a l'honneur

Créée le 15/11/08 par CECILE
pour tous ceux qui aimerait parler ou donner des nouvelles, des photos de vos léonbergs

Derniers articles

École du chiot (7)

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 5 mois

L'école du chiot est terminé, mais on vient aider les retardataires. Puppy school is closed, but we come to help the latecomers. de toutes les tailles / all dog sizes E passe de nouveaux obstacles/...

École du chiot (6)

Publié par crt sur le blog Le blog de crt il y a 5 mois

Le 27 juin, c'est l'examen/ on the 27th, it's the examination : - bruits divers/ several noises, - marche au pied/walking on the leash, - le assis/ seat, - passage de 2 obstacles/walking on two...

Invitation au jeu

Publié par Patricia sur le blog Bacchus Coeur de Lion il y a 5 mois

Coucou !! Les filles ont récemment passé un week-end à la maison. Quand ma soeur et Pyrène sont là c'est toujours un peu la fête Elles sont toujours très à l'aise à la maison... ...Si vous voyez...

Le Pli du soleil 02/07/2009

Publié par Anonyme sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 5 mois

Il fait chaud et lourd, nous allons dans le champ le matin de bon heure et ensuite, c'est repos pour tous les Léos. J'en profite pour faire un peu de ménage dans l'ordinateur et mettre à jour tout...

Crusty

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 5 mois

On en a rêvé et c'est arrivé , Mimosa et moi , on a un copain léonberg Si si si , même que maintenant , il vient en balade avec nous et qu'on s'amuse comme des ptits fous ...Sauf que , dans sa...

ô raaaage et désespoir...

Publié par Françoise Jacquemin sur le blog Les léonbergs du Moulin d'Oreuse il y a 5 mois

Coucou, c'est moi Donna ! Rhooo... la Bullette elle a eu un super anniversaire et... elle le vaut bien ! C'est ma copinadoréeàmoiquialesplusbelleszoreilles du monnnnnnnde !!!! Aujourd'hui, on a...

Journée ensoleille

Publié par CECILE sur le blog  CECILE et ses LEONBERGS il y a 5 mois

comme l indique le titre, il fait beau, chaud et c est bientot les vacances les 3 sont réunis et a votre avis, ils regardent qui evidement KITTY qui s est perché sur le tas de bois Dinky veut un...

Baô

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 5 mois

EXPOSITION DE FLIXECOURT

Eyko-roctan du temple d'artemis

Publié par KRYS 52 sur le blog Le blog de BRIGNOLI Christiane il y a 5 mois

4 SEMAINES ALTEA x BAÔ