Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Mes coaches
Coucou tout le monde !! Ma forme d'athlète demande un entraînement journalier et pour ça j'ai des entraîneurs... ssissi !! Alors il y a mon Ossau bien entendu lui c'est un sportif de haut niveau,...
Sortie de fin de journée
les dernières photos de la fin de journée "vite Cécile vient de nous appeler" "ons arrivent" regardez bien : il y a Baloo, Vinka et Dinky on apercoit que la tête oreilles dans le vent,Dinky va...
Soleil=douche
La semaine dernière il faisait tellement chaud que j'en ai profité pour laver les chiens qui étaient contents de cette douche improvisée...................... dinky a quelques jours de ses 8 mois...
Tagadat'soin t'soin ....
Coucou les bons copains , Les tags , moi ça me fait penser aux fraises tagada ( j'adore les bonbons ) ou aux photos d'hugo ....Dans la série "Après la pluie " , c'est joli ...et puis on rigole...
L'apres expo
ON S'AIME TOUS LES DEUX REPOS MERITE MOMENT DE TENDRESSEC'EST POUR LA VIE
Tagué par Donna
Coucou c'est déjà remoi !!! Alors j'ai été tagué par Donna, mais sssiiii !!!! Vous savez un tag, c'est quand un copinou ou une copinette vous invite à faire passer un petit jeux de questions à...
École du chiot (7)
L'école du chiot est terminé, mais on vient aider les retardataires. Puppy school is closed, but we come to help the latecomers. de toutes les tailles / all dog sizes E passe de nouveaux obstacles/...
École du chiot (6)
Le 27 juin, c'est l'examen/ on the 27th, it's the examination : - bruits divers/ several noises, - marche au pied/walking on the leash, - le assis/ seat, - passage de 2 obstacles/walking on two...
Invitation au jeu
Coucou !! Les filles ont récemment passé un week-end à la maison. Quand ma soeur et Pyrène sont là c'est toujours un peu la fête Elles sont toujours très à l'aise à la maison... ...Si vous voyez...