Les léonbergs sont a l'honneur
Derniers articles
Mon fils François
bonjours tout le monde et oui le temps passe si vite que nous sommes déjà le 19 novembre et mon doudou c est a dire mon fils fête ses 7 ans aujourd hui. nous lui avons fait son anniversaire hier,...
Le calme a bien des vertus, mais bouger, c'est bien aussi !
Coucou, c'est moi Donna ! Je sais, je sais... j'ai pô été bien causante ces temps derniers, mais vous savez... j'ai vécu l'enfer du calme (vous voulez que je vous fasse une petite démo :...
Du rififi chez les Korrigans
Le léonberg est un chien courtois ...Littérature courtoise : littérature de la période médiévale , qui se caractérise par la valorisation de la vaillance chevaleresque , du beau parler et de...
Nouvelle mode
Quand chaque jour qui passe donne cela Ou encore Que penses-tu de cela ???? parait que nous aussi on va sortir couvertes !!!! Les temps sont durs pour les léos ...
éducation chez les terre-neuves
Le 8 novembre, au bord du Rhône, on est dans le brouillard ... On commence par un exercice de sociabilisation. Les chiens passent, les uns après les autres, devant tous les autres au "coucher pas...
éducation du 07 nov.
La séance d'éducation commence, comme d'habitude, par le "défoulement". Les chiens ont à peu près le même âge. Il se connaissent depuis l'école du chiot. Ils sont heureux de jouer ensemble 5...
Il est où ?
dis donc Cécile, tu nous raméne quoi ? C'est pour qui le bon nonoss ? (je sais je bêtifie) et oui c etait pour eux !!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à vous tous.
Transformation de baô
VOILA NOTRE BAÔ TOUJOURS AUSSI SAGE ET ATTENTIF,IL NOUS FAIT UN DEPART FULGURANT, DEBUT DE SA TRANSFORMATIONLE CHANGEMENT S'EFFECTUE,TRANSFORMATION COMPLETE, LE CONTACT JOURNALIER AVEC TOONY LA...
Belcha-Tristanza...
Diana et Christian ont vécu au retour du WE de Cluny , une épreuve dont ils se seraient bien passés........ Ils ont voulu la partager , alors je vous laisse le soin de lire leur article sur le...