Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

accros du Hardanger

accros du Hardanger

Créée le 15/11/08 par nat
quand on "tombe" dans la broderie Hardanger, on devient vite accros

Derniers articles

Sal en vue

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 8 mois

Vous avez été très nombreuses à participer au SAL Noël et nombreuses à en redemander Anne en organise un avec le modèle de la boite à couture de mon dernier livre"Hardanger et autres points"...

Démo et dédicace

Je serais les 14 - 15 - 16 mai 2009 de 11 - 18 heures chez Modes et travaux à Paris 10, rue de la pépinière 75008 Paris métro : St Lazare http://modesettravaux.fr pour faire des démonstrations et...

Fils

Je vous avais montré il y a quelques temps les fils Valdani que j'avais reçu pour l'atelier AEF en vrac... les voici brodés oui, j'adore les biscornus.... mais ce n'est pas tout je ne les...

Nouvel album

Vous êtes impréssionnantes..... quelques jours seulement après avoir acheté "Hardanger et autres points" je reçois déjà des photos toutes différentes les unes que les autres. Alors je viens de...

Aef, c'est fini

Et je n'ai pas eu le temps de faire une allée ...... mais quel bonheur de pouvoir partager sa passion avec autant de monde allez, un dernier petit tour... le seul stand qu'au fond j'ai eu le temps...

Aef 2009

Retour salon 22 heures allez je vous montre quelques photos l'article est un peu court je vais au dodo pour être "fraiche" demain....

Coeur et Carré rose : la finition

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 9 mois

Bonjour, J'ai renoué avec l'hardanger depuis quelques jours et voici ce que je réalise Un coeur et un carré Pour le coeur, j'ai trouvé ce diagramme en me balladant sur le blog de Corinne Leroy Ce...

Livre et dédicace

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 9 mois

Pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir "monter" sur Paris pour AEF 2009, et qui souhaite une dédicace dans mon dernier livre, vous pouvez directement me le commander envoyez moi un mail...

Agendas

Quelques dates à noter où l'on pourra se rencontrer et où je dédicacerai mon livre : EXPO VENTE le samedi 7 mars 2009 à Paris 11 h00 - 17 h 30 LES ATELIERS DU CREATEUR 7 rue Réaumur - 75003 PAris...

Forum

Bon, je ne sais pas comment ça marche, je n'y vais jamais, je ne sais pas comment gérer ça, mais je me lance.... voici l'adresse d'un forum que je viens de créer ( ou plutôt que mon fils vient de...